Cherche Joueurs multi/zombie

John-hawkyns

Premium
Réactions
118
RGCoins
50
bonjour ,

Étant un très ancien joueur call of duty jai déserté celui ci à l'arrivé de mw3, je suis devenu un joueur pc entre temps et aujourd'hui je reviens sur console pour simplement plus me prendre la tête avec un pc, mon choix est très satisfaisant car aujourd'hui black ops 3 est très bon et ça fait plaisir de rentrer du travail et de se faire quelques parties, bon bien-sûr jouer tout seul c'est pas ce qu'il y a de plus marrant surtout que dans la partie tu es le seul à jouer l'objectif c'est un peu rageant et c'est la raison de m'a venu.

Je ne veux pas créer une team à proprement parlé, je veux juste avoir le plaisir de jouer en équipe. Pour cela je serais un peu exigeant sur les personnes avec qui je souhaiterai jouer.

-plus de 18 ans ( âge et Mentalité ) être mature
- ne pas être quelqu'un a embrouille
- accepter que les membres on une vie de famille et un travail ( pour les horaires )
- limite de recrutement 12 actuellement 0
- être quelqu'un qui joue vraiment l'objectif
- être un joueur Du mode normal

Ça fait un peu exigeant mais je pense que dans ce forum quelques personnes chercheront la même chose que moi, à ce moment-là la passer me voir sur le psn.

Add: John-hawkyns sur le psn

Bonne journée à vous ;)

Bonjour,

Je vous réponds car je cherche également des personnes pour jouer en équipe, je réponds a tout vos critère sauf pour l'age, j'ai 15ans, mais pour mon age je suis assez mature tout en étant de bonne compagnie pour pouvoir s'amuser quand il le faut ! (Sauf pour gagner une partie hein ;) )

Prévenez moi si jamais c'est toujours d'actualité !

Sinon Bonne recherche et peut être a plus tard sur Bo3 :)

Retour