Résolu Cherche joueurs GTA V online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

aymeriche35

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut à tous!

Je me présente j'ai 21 ans, et je cherche un ou des joueurs pour jouer avec moi sur le GTA V online, pour les braquages, etc...
Pour bien délirer aussi ;)

Je cherche des personnes avec micros c'est toujours mieux, sinon on feras sans ;)

Merci et a bientôt !!

Si cela vous intéresse hésitez pas à me laisser votre PSN ;)

Salut , j'ai un compte lvl 180 avec 2 000 000 $ j'ai 15 ans et je suis très mature , j'ai une chaîne youtube de 1220 abonnés et je cherche une personne simpa et drôle , j'ai un razer kraken 7.1 chroma comme micro

PSN: CBL-TE4M
Mail: [email protected]

as tu que la PS4 ? ou la PS3 ?

Je ne suis que sur ps4 !
Salut , j'ai un compte lvl 180 avec 2 000 000 $ j'ai 15 ans et je suis très mature , j'ai une chaîne youtube de 1220 abonnés et je cherche une personne simpa et drôle , j'ai un razer kraken 7.1 chroma comme micro

PSN: CBL-TE4M
Mail: [email protected]

as tu que la PS4 ? ou la PS3 ?

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Salut si tu cherches un Crew très actif (ps3/ps4) viens chez nous:

Nous sommes une équipe qui aime rigoler, avoir des fous rire, etc.... la moyenne d'age est 30ans (mini 18ans, maxi 54ans).

Nous avons un système de planning pour gérer la ps3 et la ps4 mais toujours des membres présents sur les deux plateformes.

De plus, on communique via un système appelait mumble...celà permet de communiquer tous ensemble et de parler de beaucoup de chose (gta, IRL, taf....).

J'espère avoir l'occasion de te rencontrer sur notre forum ou notre mumble (parametre dispo sur notre forum).

A+ dans le bus ^^

Niphoex

Yo ! J'ai 25 piges, je ne peux pas utiliser le micro à chaque fois car j'ai une petite fille qui dort assez tôt ^^
Mon PSN : xPopegang
Je reprend GTA sur PS4 après un petit passage sur PS3.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour