Mamat026 Membre Inscription 5 Avril 2013 Messages 26 Réactions 1 Points 543 RGCoins 50 8 Novembre 2014 #1 Salut a tous je cherche des joeurs plur gta 5 tout de suite , Chose requise : avoir Skype Et NE PAS AVOIR UNE VOIE D' ENFANT Merci , mon psn : THC-WEED-LIFE . MERCI ET BON JEU
Salut a tous je cherche des joeurs plur gta 5 tout de suite , Chose requise : avoir Skype Et NE PAS AVOIR UNE VOIE D' ENFANT Merci , mon psn : THC-WEED-LIFE . MERCI ET BON JEU
Kofal- Hacky Membre Inscription 2 Juillet 2014 Messages 1 410 Réactions 350 Points 1 127 RGCoins 50 10 Novembre 2014 #2 Mamat026 a dit: Salut a tous je cherche des joeurs plur gta 5 tout de suite , Chose requise : avoir Skype Et NE PAS AVOIR UNE VOIE D' ENFANT Merci , mon psn : THC-WEED-LIFE . MERCI ET BON JEU Cliquez pour agrandir... Salut , pas skype mais oreillette si tu veux, avec une voix normal.. Kofal77130 mon psn pour partie jailbreak si tu veux Voter positivement 0 Voter négativement
Mamat026 a dit: Salut a tous je cherche des joeurs plur gta 5 tout de suite , Chose requise : avoir Skype Et NE PAS AVOIR UNE VOIE D' ENFANT Merci , mon psn : THC-WEED-LIFE . MERCI ET BON JEU Cliquez pour agrandir... Salut , pas skype mais oreillette si tu veux, avec une voix normal.. Kofal77130 mon psn pour partie jailbreak si tu veux