Résolu Cherche Joueurs FR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WanHeda__

Membre
Réactions
13
RGCoins
25
Hello !
Alors voilà j'cherche des gens français sur destiny (PS3) avec des micro histoire de jouer a plusieurs :p
Si jamais des gens pouvaient m'aider pour de la Prison 32 ça serait sympa aussi :)
Et si jamais un clan recrute j'suis intéressé :)
Je joue Arcaniste 33 et Chasseur 25

Hello !
Alors voilà j'cherche des gens français sur destiny (PS3) avec des micro histoire de jouer a plusieurs :p
Si jamais des gens pouvaient m'aider pour de la Prison 32 ça serait sympa aussi :)
Et si jamais un clan recrute j'suis intéressé :)
Je joue Arcaniste 33 et Chasseur 25
Salut si tu veut on est deux à jouer les prisons missions du jours et assauts épics / nuit noire, Je serai disponible à jouer à partir de Lundi prochain donc voici mon psn : Xx_Dead_well_xX . à la prochaine :)

Salut, mon pseudo c'est DeadGhost987, je suis niveau 12, score de grimoire 740 et je suis sur PS3 tu peux m'ajouter s'il te plaît, désolé j'ai un petit niveau mais j'ai tenté .... Merci comme même de me répondre... ^_^"

Salut, mon pseudo c'est DeadGhost987, je suis niveau 12, score de grimoire 740 et je suis sur PS3 tu peux m'ajouter s'il te plaît, désolé j'ai un petit niveau mais j'ai tenté .... Merci comme même de me répondre... ^_^"
Stv moi je suis dispo on va te fair un peut xp ;-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour