Zbatatar Premium Inscription 1 Mai 2013 Messages 1 468 Réactions 507 Points 9 856 RGCoins 50 30 Juin 2018 #1 Salut les gars, Je suis à la recherche de 1,2,3 personnes sur pour jouer en duo ou sections sur fortuite sur Xbox one ! Je cherche des bons joueurs ! Pas de troll Pseudo : RnKHAOSS
Salut les gars, Je suis à la recherche de 1,2,3 personnes sur pour jouer en duo ou sections sur fortuite sur Xbox one ! Je cherche des bons joueurs ! Pas de troll Pseudo : RnKHAOSS
Thomas Modérateur Inscription 3 Avril 2015 Messages 3 423 Réactions 2 403 Points 22 456 RGCoins 105 906 1 Juillet 2018 #2 Zbatatar a dit: Salut les gars, Je suis à la recherche de 1,2,3 personnes sur pour jouer en duo ou sections sur fortuite sur Xbox one ! Je cherche des bons joueurs ! Pas de troll Pseudo : RnKHAOSS Cliquez pour agrandir... Hello, Tu as essayé de voir sur le Discord Fortnite de RealityGaming ?
Zbatatar a dit: Salut les gars, Je suis à la recherche de 1,2,3 personnes sur pour jouer en duo ou sections sur fortuite sur Xbox one ! Je cherche des bons joueurs ! Pas de troll Pseudo : RnKHAOSS Cliquez pour agrandir... Hello, Tu as essayé de voir sur le Discord Fortnite de RealityGaming ?
E EasyMooney Membre Inscription 1 Août 2018 Messages 25 Réactions 2 Points 36 RGCoins 0 27 Août 2018 #3 Zbatatar a dit: Salut les gars, Je suis à la recherche de 1,2,3 personnes sur pour jouer en duo ou sections sur fortuite sur Xbox one ! Je cherche des bons joueurs ! Pas de troll Pseudo : RnKHAOSS Cliquez pour agrandir... Tiens ajoute moi : ZmXdu62
Zbatatar a dit: Salut les gars, Je suis à la recherche de 1,2,3 personnes sur pour jouer en duo ou sections sur fortuite sur Xbox one ! Je cherche des bons joueurs ! Pas de troll Pseudo : RnKHAOSS Cliquez pour agrandir... Tiens ajoute moi : ZmXdu62