Cherche joueurs débutants !

Yop les amis,

Je viens de débuter sur CS:GO depuis hier :lol:
Et j'aimerais débuter avec des joueurs sur ce jeu, qu'on puisse me donner des conseils ou des joueurs de mon niveau qui joue avec moi !

Steam : NaqaliZ

Bonne soirée !

Je suis lvl 4 :troll:
Si ça te tente quelques parties.

Salut :) je suis aussi débutante sur Counter-Strike: Global Offensive. Je ne connais pas encore les principes du jeu, mais j’ai bien l’intention de m’investir au maximum dans la partie pour garantir la réussite de mon équipe. Je veux bien jouer avec toi. Je propose qu’on commence par le mode Occasionnel avant de bouger au mode Compétitif, qui est destiné aux joueurs confirmés. T’en penses quoi ?

Salut, moi je suis sherif mais je suis entrain de monter mon smuf au niveau trois, donc autant jouer avec des francais :) je te tiens au courant des que mon compte est lvl 3 ;)

Dispo pour faceit si vous voulez je suis suprême
Mon steam: Zokar avec ahri et nidalee(league of legend) en image :D

Yop les amis,

Je viens de débuter sur CS:GO depuis hier :lol:
Et j'aimerais débuter avec des joueurs sur ce jeu, qu'on puisse me donner des conseils ou des joueurs de mon niveau qui joue avec moi !

Steam : NaqaliZ

Bonne soirée !
Ton niveau s'est amélioré ? Moi j'y ai joué 2 fois et j'suis une bouse, genre vraiment x)

mon steam :

si vous voulez play avec moi ! je monte mon rang lvl 3 là ! je suis chaud pour dm ! faceit ! de la compétitf :)

je viens de up mon compte lvl 3 ! c'était très long ! si des gens veulent jouer avec moi que ce soit FFA ou un match laissez moi vos steam merci !

add , j'debute aussi ^^

Dernière édition:
J'ai commencé Csgo ya pas trop longtemps (sous le pseudo de Genoxx). Dans un an, je serai dispo :p ce sera tjr bon ?

Retour