Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol non pas cette fois XD0.60 de ratio.tu me prends? lol
Mon gars t'a réfléchi sur mon cas ? ^^Ok ! Faut voir postule je verrai ce que je peu faire pour toi![]()
Mais y'a un truc que je comprend pas ! En un partie de démo d'environ 12min je fais plus de 50 kill pour moins de 6 morts EN MOYENNE environ et mon SPM baisse ... Je fais des carnages genre j'enchaine 5 parties avec plus de 80 kill pour moins de 15 morts et il augmente meme pas :/Ton SPM es en baisse![]()
Faut du MME et rushe comme un dingue tu verra qu'il augmenteraMais y'a un truc que je comprend pas ! En un partie de démo d'environ 12min je fais plus de 50 kill pour moins de 6 morts EN MOYENNE environ et mon SPM baisse ... Je fais des carnages genre j'enchaine 5 parties avec plus de 80 kill pour moins de 15 morts et il augmente meme pas :/
Mais mon gars quand je joue avec des potes , on veut faire des carnages , le maximum de moab etc et en MME c'est impossible de faire plus d'une moab par exemple :/ Et puis j'en ai parlé de ta team à quelques potes et il serait peut etre interresséFaut du MME et rushe comme un dingue tu verra qu'il augmentera! En gris ton SPM pour le moment me dit que tu fait du 2kill par minute en vrai 2et demi XD ! Bon on va dire 5kill en 2minute ,)
dit leur de m'ajouté sur psn alorsMais mon gars quand je joue avec des potes , on veut faire des carnages , le maximum de moab etc et en MME c'est impossible de faire plus d'une moab par exemple :/ Et puis j'en ai parlé de ta team à quelques potes et il serait peut etre interressé![]()
Non pas que les prenium ! Je te laisse te présentévous recruter que les premium