Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis tout à fait d'accord avec toiSalut jpense que je peux faire l'affaire j'ai 2.18 de ratio 900 spm prestige 2 et je suis premium fondateur .
De toute façon les Rusheur 2 france sont beaucoup moin bien classé que nous mondialementle spm et ratio du clan et bien inférrieur au notre
(a prendre au second dégré bien sur B U T C H E R
! Mais aprés c vrai que c pas bien et j'en remercie celui qui le dit ! C vrais que je suis strict sur le recrutement mais c ce qui fait notre force et le clan que l'on es ! Aprés si vous avez plus de 2 de ratio tenté votre chance qui c
si votre SPM me conviens vous pourriez devenir un de c redoutable membres de notre famille
! Bon jeux a tous
sa y fait enormementIl n'y a pas que le ratio pour dire que c"est un bon clan
Mon gars juste pour te dire que mon ratio est de 3.109 et ma série de victoires 456 et j'aimerais faire les 1000 avec ta team ^^ Et aussi sache que ya beaucoup de personnes qui mentent sur leur vrai ratio etc donc fais gaffesa y fait enormementsurtout s'il ya pas de boosters! Si tu tombe sur un ACK tu comprendra
de toute facon ici je recrute je suis pas la pour parlé de clan ! Alors merci de passé ton chemin !
Si je crois qu'il l'a mais t'as peu de chances qu'il devienne un ACK ^^ Je te le souhaite quand memeIl est pas sur PS3 ?