cherche joueurs ALGERIENS pour le prochain COD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'avais envoyer un message dans ce topic pour te demander de m'add, mais il y est plus, j'ai pas de nouvelle depuis, dit moi d'office si tu veut pas au moins le problème est vite régler.
Psn : IneyXz
Algérien de pure sang (mdrrr), j'ai 19 ans, je commence à taffer cela fait maintenant 2 mois et des poussière que je taff, sinon j'ai envie de trouver un petit groupe sympa pour le gaming et évoluer dans la paix et la bonne entente et tout le tralala voila voila, si tu veut en s'avoir d'avantage go MP :p

j'avais envoyer un message dans ce topic pour te demander de m'add, mais il y est plus, j'ai pas de nouvelle depuis, dit moi d'office si tu veut pas au moins le problème est vite régler.
Psn : IneyXz
Algérien de pure sang (mdrrr), j'ai 19 ans, je commence à taffer cela fait maintenant 2 mois et des poussière que je taff, sinon j'ai envie de trouver un petit groupe sympa pour le gaming et évoluer dans la paix et la bonne entente et tout le tralala voila voila, si tu veut en s'avoir d'avantage go MP :p
je t'ai add mon ami t'a qu'a m'accepter ;)

Moi je suis de Setif mais j'ai pas la PS4 et elle m'intéresse pas. :)

La discrimination vise à défavoriser une personne, en raison de certaines de son origine, son sexe, ses mœurs ou ses opinions. La discrimination est illégale et sanctionnée dans toutes les situations. Les victimes peuvent obtenir réparation du préjudice causé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour