Cherche joueur Survie ville

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
124
RGCoins
25
je cherche de bons joueur pour essayer de faire manche 40 :ok: requis : skype

J'ai le grade maximum en zombe (Deux shotgun et yeux bleu) :bave:

ben moi c'est manche 32 maximum

Peu importe votre manche maximum, c'est une tentative, et puis si on y arrive pas c'est pas grave on est là pour passer de bon moments

ben ok, ajoute moi walas-971, ou si j'ai trop d'ami tu m'envoies un message.

Moi je veut bien PSN : ParadiZ_Fruitz
Mon grade : couteau yeux bleu ;)

Salut tes chaux pour un zombie ou fait minimum manche 30 donc ajt moi PS3
Jeanmath-hacks

Salut ajoute mon skype: dieu13mine et mon psn: xLuca_MONST3Rx ou alors Luca-D_I_A_B_L_O un des deux c'est pareil j'ai deux compte :)
Bon je suis grade juste le crane car je peut pas jouer tout les jour ( parent divorser :'() donc super dur a passer des niveau comme il faut joué souvent et comme je joue a beaucoup de jeux pas le temps de faire que du zombie même pendant les vacances j'ai la flemme de faire que du zombie ^^ sinon sava je suis asser fort mais tout mes gros score ne sont pas enregistrer dans le tableau des scores (facepalm) Nuketown : 48 Tranzit : 31 Survie Ville : 46 Suvie Ferme : 21 (pgm xD) bon voila en gros.

Si quelqun a des soluce pour passer des niveau facil dites moi le svp car mon pote avc qui je fais c'est grosse manche est crane avec couteaux il la passer dans la partit nuketown ( il avait déjà le crane au yeux bleux pas moi :/ ) bouala merci a tous :)

Je vous ajoute tous dans l'aprem merci de vos réponses a mon sujet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour