Cherche joueur Rainbow Six

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Membre680280
  • Créé le Créé le
M

Membre680280

Bonsoir les p'tits geeks !

Comment ça va ? Voilà je débute sur Rainbow Six : Siège et personne dans ma liste d'amis possèdent ce jeu donc je suis à la recherche de joueur. Évidemment faudra pas s'attendre à faire des magnifiques parties vu que je commence seulement le jeu. Mon gamertag est MllexLany donc si ça vous intéresse ajouté moi. Sur ce je vous souhaite une agréable soirée et peut-être à bientôt

Bonsoir les p'tits geeks !

Comment ça va ? Voilà je débute sur Rainbow Six : Siège et personne dans ma liste d'amis possèdent ce jeu donc je suis à la recherche de joueur. Évidemment faudra pas s'attendre à faire des magnifiques parties vu que je commence seulement le jeu. Mon gamertag est MllexLany donc si ça vous intéresse ajouté moi. Sur ce je vous souhaite une agréable soirée et peut-être à bientôt
Je t'ai ajouté: mon GT: CombacKBraiiN :love:

Ajoutez moi : zboobomojito je suis level 145 diamant 1.5 de ratio

Salut, je t'ajoute si tu veux jouer y'a pas de soucis, je suis soit tout seul soit avec quelques potes. On fait surtout du classer mais on peut aller en simple le temps que tu t'habitue au jeu quand je suis pas avec eux.
Mon GT: NyRRimZ

Salut, tu peux m'ajouter si tu veux, je joue souvent a ce jeu avec des potes et souvent ils nous manque un joueurs pour faire une equipe complète de 5 joueurs.

Tiens mon GamerTag : NeSsQuIcK TiGeR

Je viens d'avoir le jeu alors si ils vous manque un joueur ajoutez moi : BtW x Baboon

Retour