Cherche joueur ps4 roster pour arène competition .

ZiiiTecK

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Bonjour , un pote et moi recherchons des joueurs bo3 pour crée un roster compétitif . Nous avons de l'ambitions , entraînement souvent ect ... Nous avons la vingtaine . Préférence pour l'âge de minimum 16 ans . Qui aime la competition est qui rage quit pàs . C'est assez urgent merci . Ajouter moi sur le psn : ZiiiTecK merci d'avance les potes .

Salut , voici peux être un ou plusieurs joueurs potentiel
https://reality-gaming.fr/threads/joueur-arene-ps4.541605/

Bonne recherche !

Bonjour , un pote et moi recherchons des joueurs bo3 pour crée un roster compétitif . Nous avons de l'ambitions , entraînement souvent ect ... Nous avons la vingtaine . Préférence pour l'âge de minimum 16 ans . Qui aime la competition est qui rage quit pàs . C'est assez urgent merci . Ajouter moi sur le psn : ZiiiTecK merci d'avance les potes .
Salut je suis intéressé j'ai fais de la compétitionsur g4g J'ai 2_30 de ratio et j'ai fair 2 nucléaire et j'ai 16 ans voula :) merci de me répondre

Salut gamer pro ajoute moi .
Psn : ZiiiTecK

moi et un pote on est dispo, moi je joue pas le lundi mardi et jeudi sinon oui, lui quasi tout le temps, on serait chaud pour monter un rooster compétitif

Ok quel âge avez vous ? Expérience en compétitions ?

15 et 16, lui oui moi pas

je vous j'ai demande en ami vous jouer ver quel heure ?

Salut j'ai 21 ans et jouer en arene en team m'interesse depuis pas mal de temps :). J'ai 1,50 de ratio environ mon id en jeu est Flobuo5 si vous etes intéressé . Pas vraiment d'experience en competition mais japprend vite

Salut j'ai 21 ans et jouer en arene en team m'interesse depuis pas mal de temps :). J'ai 1,50 de ratio environ mon id en jeu est Flobuo5 si vous etes intéressé . Pas vraiment d'experience en competition mais japprend vite
Salut , dit moi tu joue qu'elle arme principalement ? Ajoute mon psn : ZiiiTecK on en parle démain

je joue principalement smg vmp/kuda/weevil mais si je suis pas dans ma game ca amrrive de passer plus ancre m8 ou hvk

J'ai 16 ans et j'aimerais comme vous me trouver un roster pour au moins faire des scrim puis continuer dans les tournois si le roster marche bien.
Je suis SMG Slay/OP avec 1,45 K/D et 1,85 W/L uniquement en arène.
Si intéressé mon PSN : CastelN1

Dernière édition:
Salut, j'ai de l'expérience en esport depuis MW3 et j'ai fait 4Lan (1top2 2top3 et 1top5/8) je jouebtout le temps donc... ;) psn: standardyl

Salut j'espère que il est pas trop tard . Voilà j'ai 17 . Je connais la competition j'étais ligue platine sur bo2 avec ma team mais elle c'est fait dissoudre . D'autre envie ... Mon psn Bryan-Lena

Retour