Cherche joueur pour UMGaming BO3

Cr4fty

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour à tous,

Je m’appelle Mathieu alias Cr4ftY j'ai 24 ans; joueur Cod depuis aussi longtemps que je me souvienne ..

Actuellement je suis avec 3\4 joueurs sur la ligue eu de umgaming pour call of duty bo3 et nous cherchons un joueur de majeurs absolument pour compléter notre line-up car il n'est pas facile d'avoir tous des horaires identiques malheureusement.
Et il y as quelque point important :

1) Je ne cherche pas de PGM ou de gars qui on fais soit disant des LAN inconnue au bataillons
2) Avoir 18 ans ou plus
3) Etre mature et intelligent
4) Avoir du temps pour s’investir
5) Et avoir forcément un niveau suffisant pour faire quelque compétition, tournois ect

Ceci est mon deuxième topic et j’espère avoir plus de chance sur celui ci.

GL and HF a tous

Dernière édition:
Tu demande quel niveau

J ai pas un ratio de malade ni une spm de tarer car ayant quitter cs go il y a peu je M entraîné du mieu que je peu sur bo3 j ai un ratio de 0.80 only mme pour l instant avec un spm de 213 mais sur les autre code je fesai trop beaucoup de ctf et r&d et je recherche une team pour aller loin di je t intéresse Add moi tol fr ou srgent17

Ok ok je vois. Ca risque d'etre compliqué de back sur Cod apres avoir ete sur cs:go.
Plus de full KN ou du m8 silencieux a base de Awp cheaté lol.
J'etudie ça avec les gars et je te dirais quoi.
++

Ouai je sais mais je joue à cod depuis le 4 donc j ai dès connaissance Tkt mdr sa marche

Bonjour à tous,

Je m’appelle Mathieu alias Cr4ftY j'ai 24 ans; joueur Cod depuis aussi longtemps que je me souvienne ..

Actuellement je suis avec 3\4 joueurs sur la ligue eu de umgaming pour call of duty bo3 et nous cherchons un joueur de majeurs absolument pour compléter notre line-up car il n'est pas facile d'avoir tous des horaires identiques malheureusement.
Et il y as quelque point important :

1) Je ne cherche pas de PGM ou de gars qui on fais soit disant des LAN inconnue au bataillons
2) Avoir 18 ans ou plus
3) Etre mature et intelligent
4) Avoir du temps pour s’investir
5) Et avoir forcément un niveau suffisant pour faire quelque compétition, tournois ect

Ceci est mon deuxième topic et j’espère avoir plus de chance sur celui ci.

GL and HF a tous
Obliger d'avoir 18 ans ?

Je retire ma candidature bon courage

Aucun soucis HF à toi Srgent!

si tu cherche toujours j'suis la , mon ratio tourne vers 1.80 et 2.20
le seul soucis c'est que j'ai pas 18 ans, j'ai 16 ans, donc c'est a toi de voir poto

si tu cherche toujours j'suis la , mon ratio tourne vers 1.80 et 2.20
le seul soucis c'est que j'ai pas 18 ans, j'ai 16 ans, donc c'est a toi de voir poto
Ajoute moi on verra.

Retour