Résolu Cherche joueur pour team sur Agar.io

Réactions
63
RGCoins
50
Tout est dans le titre :) , c'est pour team , quand on ce duplique pour manger on se fait manger par son pote et apré il nous redonne de la mass avec " w " , bref je passe les détail .

De préference 16 minimum mais bon... je vais pas chipoté sur l'âge pour ce jeu :)

Merci

Je cherche aussi quelqu'un pour faire team sur agar.io en party, j'ai 14 ans mais je suis plutôt mature,
Si vous voulez faire équipe avec moi de temps a autres, ajoutez mon skype et contacter moi: Léon Koenig (Altkirch)

Je cherche aussi quelqu'un pour faire team sur agar.io en party, j'ai 14 ans mais je suis plutôt mature,
Si vous voulez faire équipe avec moi de temps a autres, ajoutez mon skype et contacter moi: Léon Koenig (Altkirch)
Il y plusieurs Léon Koenig (Altkirch) !

Tout est dans le titre :) , c'est pour team , quand on ce duplique pour manger on se fait manger par son pote et apré il nous redonne de la mass avec " w " , bref je passe les détail .

De préference 16 minimum mais bon... je vais pas chipoté sur l'âge pour ce jeu :)

Merci
salut j ai 14 ans et oi aussi je serais interessai pour faire une team dans agar io on skype est: agarfield5

Salut je cherche des joueurs pour jouer sur agar.io je cherche des gens qui savent jouer :) logique qui connaissent le jeu et qui sont d'un bon niveau pour faiure équipe ajoutez moi sur Skype Alexhi Turbonne (ce n'est pas mon vrai nom)

slt je suis un joueur agar.io qui cherchent des personnes mature de n'importe quel âge qui connaissent le jeu et qui font bien équipe contactez moi sur Skype : Alexhi Turbonne (ce n'est pas mon vrai non)

Retour