Résolu Cherche joueur pour réussir quelques médailles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zL Mezza

Membre
Réactions
10
RGCoins
50
Bonjour ou plutôt bonsoir a tous, comme dit dans le titre je cherche des coequipiers relativement "bon" pour m'aider a faire quelques médailles relativement difficiles du genre implacable et la plus dure la feed de 9, bref pour faire cour je cherche des gens sympas et pas trop mauvais pour m'appuyer avec des séries tel que drone drone brouilleur et microstation afin d'être plus a l'aise qu'avec des alliés jouant chacun de leurs côtés voilà voilà :)

Bonjour ou plutôt bonsoir a tous, comme dit dans le titre je cherche des coequipiers relativement "bon" pour m'aider a faire quelques médailles relativement difficiles du genre implacable et la plus dure la feed de 9, bref pour faire cour je cherche des gens sympas et pas trop mauvais pour m'appuyer avec des séries tel que drone drone brouilleur et microstation afin d'être plus a l'aise qu'avec des alliés jouant chacun de leurs côtés voilà voilà :)
Implacable c'est dur pour toi? :mmh:

Disons que c'est moins simples que sanguinaire et au pire j'ai demander des coéquipiers j'ai pas demander a ce qu'on vienne me critiquer parce que j'arrive pas a faire une implacable a chaque partie,après si t'y arrive et que t'es fier de toi tant mieux mais j'estime que je suis de loins pas mauvais a bo2 bref merci de ton message qui servait absolument a rien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour