Cherche joueur pour la team !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Clementg5

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Bonjour à tous !

Avec un pote, on crée une team le nom est SmoK , mais cela peut changer ! On joue pour la détente , pour rigoler et se taper de bons fou rire ! Peu importe votre ratio , il fait au moins que vous débloquiez un avion espion ! ^^
Pour plus d'infos , contactez moi sur mon conte car je ne suis pas sur de revenir sur le forum : LeBronJAMES_Siix

Ah cool , bah demande moi en ami et je t'accepterai ! Ou l'inverse donne moi ton pseudo ! Et tu as combien de ratio ? et tu joue souvent ?

Ah cool , bah demande moi en ami et je t'accepterai ! Ou l'inverse donne moi ton pseudo ! Et tu as combien de ratio ? et tu joue souvent ?
xX-Wooop-Xx ou gien-45 ! Je joue plutôt les week-end parce que la semaine j'ai pas trop le temps !

C'est bon je t'ai demander !! :)

C'est bon je t'ai demander !! :)
Finalement je crois que je vais pas vous rejoindre car une team de compétition ma faite une demande... Désolé les gars, j'espère que vous allé trouvé des gens pour votre team ! :-D

Ah tant mieux parce que on ma hacke mon conte !

Moi je voudrais bien faire partie de votre TEAM
:cool:

C'est quoi ton ID , ton ratio ? et tu joue beaucoup , mon nouveau conte est : SMoK_Clem

Clementg5 au debut tu dit que vous vous en foutez du ration puis apres tu dit trop bas niveau tu a un trop bas ratio ...

C'est jsute pour le connaitre --'

Ouais et Mon pote BiBloX3 il etait niveau 34 pour 3.27 de ration mais tu lui a dit non =p

sa veut rien dire le ratio et surtout pas sur Mw3 ou tu peut Déco/Réco sans défaite ect... juger le niveau en vrai !

Mon nouveau pseudo est SMoK_Clem

Je déplace dans la bonne section :ok:

salut clement je sui interesser de tes recrutemen dit je peux etre dans ta team svp je suis au niveau 35 a black ops sa te va ajoute moi en amis svp je ve etre numbre de ta team mon psn woodygui

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour