cherche joueur pour la sortie de revelation

pimmouss 115

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
bonjour je cherche des joueurs ps4 de bon niveau pour chercher le secert dès la sotie de la map.

Il a raison, pour prévoir directement un zombie a 4 des la sortie pour faire les tentative secret.

Chercher le secret :troll:

Blundell a dit que le secret sera chaud a decouvrir et qu'il tiendra minimum 3 jours(lol sa fait beaucoup).
Et puis chercher c'est bien cool mais c'est tj les memes qui trouve ceux qui ont des contact chez 3arc........c chelou non ?
Y me semble aussi que pour faire l'easter egg du dernier dlc faut avoir fait ceux des autres map avant.....on verra demain.

Il est installé pour moi mais faut attendre la maj qui me rende dispo dans le jeu

Cokeman a dit:
Il est installé pour moi mais faut attendre la maj qui me rende dispo dans le jeu

Pareil pour moi, dlc et theme installer, mais le dlc n'est pas activé
Quelqu'un sais a quel heure ont pourrat jouer ?

Sur twitch des mecs disent qu'il sera dispo a 21h00, je sais pas ou il ont trouvé cette info.......

J'ai entendu sa aussi mais bôn la plus part tu leur demande la source ils savent plus quoi dire ou alors ils te sortent " dès forum anglais japonais etc." Génre les mecs ils sont jamais clair

Retour