Bonjour je suis prêt à bouster ( pour le ratio et pour les arme en diamant). Bref je ne sait pas du tous comment peux t on faire sur bo2. Si quelqu'un peux m'aider sa serais sympas. Id PS3 MzL_rayzer. Skype a_m_2_0. Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci j'en tiendrais compte et en quel mode de jeux tu boustais et comment? MerciAttention le boost est très surveillé, je viens de me faire bannir 6 jours + restat
Conseil: attention à ton score par minute !
Cordialement.
CordialementOk merci mais je veux dire comment tu fait ( tu y fait avec ta 2ème manette ). Car un pote à moi connecter sa 2ème manette à un compte psn et lance n'importe quel mode de jeu. Et tombe régulièrement contrés sa 2ème manetteJe boosté environs 8H par jour en QG... J'etait TOP 50 mondial QG et le QG trop de points donc go domination et tu captures A avec une équipe et C avec l'autre.
Ensuite après 4-5 parties tu vas en multi et tu camp sans faire de points pour faire redescendre ton score par minutes et ensuite c'est partis lesheures de boost !
Cordialement

Ok merci j'avais pas vueTon topic était dans la mauvaise section je l'ai déplacé![]()