Cherche joueur One pour team sur Call of aw

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bbnvs

Membre
Réactions
43
RGCoins
50
Salut tout le monde, bon je sais que je mis prends tôt à l'avance mais c'est pour savoir si des joueurs seraient partants pour faire une team dès le début du jeux et après bah que l'on s'entraînent ensemble et si on est bon bah peut etre des LAN mais je m'avance pas trop comme ;)

Bon j'espères que des personnes seront intéressées.
Sur ceux je vous dis bonne journée et à plus ;)

up

Va sur decerto

ouai merci comme même mais je veux juste savoir si il y a des personnes intéressées

Ajoutes moi mon GT : I VSx I Gamer (je suis actuellement en vacances donc non connecté ;) )

Ok sa marche, je t'ajouterais d'ici deux jours car je suis pas chez moi.
Ta Titanfall? Simple question car avec vus que CoD Advanced Warfare va utiliser beaucoup les doubles jumps, bah Titanfall est pas mal pour s'entrainer.
C'est quoi ton style de jeux préférés sur les anciens Call Off?:)

Salut les potes je suis sur one et mon roster/ team cherchons 2 joueur un smg et une ar pour ghost et des le debut de aw Bah partir desssus et plus tard des lans si notre niveau est bons :) voila tout ajoutée Naash TeyKo sur le xbox live au passage! twitter du roster qui vient d'étre crée Naash_Esport !!!

Salut les potes je suis sur one et mon roster/ team cherchons 2 joueur un smg et une ar pour ghost et des le debut de aw Bah partir desssus et plus tard des lans si notre niveau est bons :) voila tout ajoutée Naash TeyKo sur le xbox live au passage! twitter du roster qui vient d'étre crée Naash_Esport !!!

Moi je serais vraiment intéressé pour intégrer vôtre roster mais pour l'instant je ne pourrais pas m'entraîner avec vous sur ghost car je l'ai pas, mais je m'entraîne à Titanfall mais je suis partant pour être dans vôtre roster pour Call Of Duty Advanced Warfare.

J'espères que cela sera possible

ah mince car on voudrais finir la saison sur ghost ... et garder le meme roster :) si tu pourrais t'arranger pour avoir ghost nan ?

Je peux essayer de l'avoir tkt ;)
Moi sa serais comme smg

Sinon si j'arrives pas a avoir ghost penses tu que sa sera comme même possible d'intégrer vôtre roster pour CoD AW?
J'imagine que je devrais changer mon gamertag pour inclure le nom du roster?;)
Sinon c'est quoi vos ambitions ?

Moi je suis partant pour le lan aw j ai un bon niveau sur destiny et ( ghost ͵ bo2 ) ;)

mais tu joue sur one?;)

Une discussion très similaire http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/ existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon http://reality-gaming.fr/attachments/doublon-png.20321/. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour