Cherche joueur motivé :D pour s'amuser et jouer en ligne/ligue ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Novax Vampio

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Hello les gens !!! Moi c'est NoVaX_KyRa ! Pour faire court & simple je cherche des joueurs motivés avec un bon niveau ( je vous demande pas d'être au max tout les jours juste faire votre max) ! Dans un premier temps je souhaiterais que vous complétiez le petit questionnaire ci-dessous ( que je vais également remplir) ! Histoire de connaitre un peu ce que vous valez et de voir votre niveau, age etc... Suite a ces réponse le co-fondateur (NoVaX_Ryuk) & moi déciderons si oui ou non, nous vous faisons passer un teste sur plusieurs jours pour déterminer si oui ou non vôtre niveau nous plait, vôtre convivialité, vôtre rage de gagner et surtout si vous êtes aussi délires que nous (surtout que moi XD). Aller les gens à vos clavier dites moi qui vous êtes Bande de fou :D !!!

Bon pour commencer je me présente N0VaX_KyRa sur le PSN. Alors ça fait 1 mois que je suis arrivé sur ps3 ( Ancien joueur xbox mais elle ma lâcher du coup je me suis dis que j’allai arrêter de payer du live XD) Je suis pas un super pro j'ai un ratio de 2.20 actuellement (mais qui va changer trés vite car je recommence juste un compte :p) mais le ratio pour moi veux rien dire

Déscriptif :
Avez vous un pc : Oui

Mon casque : Px 30 ( un truc du genre XD)

Ma mannette : une de base

Mes horaire d'activité durant les vacance et durant les cours :
Pendant les vacs je suis co casi tout les jours et toutes la journée et pendant les cours le soir et le dimanche aprème. Pour les cours je vais m'organiser je sais pas comment bref :p

Votre âge : 17 Ans (si on ma pas menti XD )

Votre prénom : Valentin =)

Votre sexe : Je suis un Homme :D (c'est ce que on ma dis quand chui nait :O )

Vos année de DE : 2 Ans

Votre poste : AR Slayeur & SMG

Si vous êtes lannable : Oui

Voila vous reprenez le même style de descriptif sans oublier le petit texte qui vous décrit et de mentionner votre psn que je vous contact.:p Bisous je vous attend ;)

Dernière édition:
pc=oui
casque=tritton kunai
manette=basique
age=13 ans
prenom=cedric choix entre 3 noms hereusement celui la(xd)
sexe= bite LOL nan serieux mec
6 mois de DE
smg op
lannable= non

Avez vous un pc : Oui iCORE5 et out

Mon casque : Tritton Kunai

Ma mannette : Classique

Je joue tout les jours à partir de 17h jusqu'a 6h du matin, oui je ne dors jamais, je dormirais en jouant.

Votre âge : 16 ans bientot 17

Votre prénom : Yanis

Votre sexe : Je sais pas

Vos année de DE : 6 mois

Votre poste : SMG OP,

PS : Par contre si il y a des TS je risquerais de dormir en pleine partie BYE

je voulais marquez le nom de mon sexe euh

Déscriptif :

Mon casque : micro simple

Pendant les vacs je suis co casi tout les jours et toutes la journée et pendant les cours le soir et le dimanche aprème

Votre prénom : Thomas

Déscriptif :

Mon casque : Px 30 ( un truc du genre XD)

Pendant les vacs je suis co casi tout les jours et toutes la journée et pendant les cours le soir et le dimanche aprème. Pour les cours je vais m'organiser je sais pas comment bref :p

Votre prénom : Valentin =)

a

accepte le compte JeSuisMemePasCo

Avez vous un pc : Oui iCORE5 et out

Mon casque : Tritton Kunai

Ma mannette : Classique

Je joue tout les jours à partir de 17h jusqu'a 6h du matin, oui je ne dors jamais, je dormirais en jouant.

Votre âge : 16 ans bientot 17

Votre prénom : Yanis

Votre sexe : Je sais pas

Vos année de DE : 6 mois

Votre poste : SMG OP,

PS : Par contre si il y a des TS je risquerais de dormir en pleine partie BYE

Peu tu me faire un petit texte comme moi avec ton ratio ton psn ta façon de voir le jeux stp?

Peu tu me faire un petit texte comme moi avec ton ratio ton psn ta façon de voir le jeux stp?
Beh alors mon PSN est Overdose_95, j'suis niveau 55 prestige 0 avec 2.30 de ratio, j'ai minimum 25 % de precision AR et SMG et j'suis SMG op.
Je compte bouger sur le prochain COD car il m'a l'air bien. Je joue aussi sur ghost etc et j'ai fait un TOP 3 G4G

Beh alors mon PSN est Overdose_95, j'suis niveau 55 prestige 0 avec 2.30 de ratio, j'ai minimum 25 % de precision AR et SMG et j'suis SMG op.
Je compte bouger sur le prochain COD car il m'a l'air bien. Je joue aussi sur ghost etc et j'ai fait un TOP 3 G4G
Tu sais que notre team pour l'instant c'est une team fun ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour