Cherche joueur decerto pour ligue (recrutement team zRush)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion RFX_DarkneX
  • Créé le Créé le
R

RFX_DarkneX

mettez vos psn =p

CONDITION : Avoir 1.20 de ratio Multi ou plus ou 1 ratio ligue.

Avoir un micro ou Skype(personnellement je ne possède ni l'un ni l'autre) donc si vous êtes argent ou plus on pourra s'arranger si vous ne possédez pas de micro. sur mon compte j'suis argent -- avant j'étais platine.

donc si vous avez se qu'il faut venez je vais vous testé en ligue ou Multi et si le chef se co il vous dira de vous crée un compte ou non.mais si vous êtes très bon vous pourrez je pense sans son avis je m'en chargerai.

DERNIER POINT être mature (min 13 ) évidement il peut y avoir des exceptions.

POUR TOUTES LES PERSONNES QUI DEMANDE ET QUI NE SONT PAS ACTIVENT PASSEZ VOTRE CHEMIN !
mon PSN origxnal_braiinz

Dernière édition:
Je suis intéresser combien êtes vous ?
Je suis AR Slay,j'ai 2.59 de ratio et j'ai 13 ans
J'ai Skype et un micro
Ajoute: FreNeZy_WoX

Nous sommes 3 mais je vais t'envoyer un message pour te dire quelque chose d'important

Je suis intéresser ! J ai 15 ans , j ai Skype et micro , PsN : FR_RedBuii

Je suis ar ancre. J ai 15 ans. Mon psn est Beng_Now. J ai un micro et j ai 1 de ratio sur mon nouveau compte. Sur mon ancien compte j etait or. Ajoute moi vite !!

mettez vos psn =p

CONDITION : Avoir 1.20 de ratio Multi ou plus ou 1 ratio ligue.

Avoir un micro ou Skype(personnellement je ne possède ni l'un ni l'autre) donc si vous êtes argent ou plus on pourra s'arranger si vous ne possédez pas de micro. sur mon compte zRush_Exodia j'suis argent -- avant j'étais platine

J'aimerai recruter 4 personnes avant la rentrée

donc si vous avez se qu'il faut venez je vais vous testé en ligue ou Multi et si le chef se co il vous dira de vous crée un compte ou non.mais si vous êtes très bon vous pourrez je pense sans son avis je m'en chargerai.

DERNIER POINT être mature (min 13 ) évidement il peut y avoir des exceptions.

POUR TOUTES LES PERSONNES QUI DEMANDE ET QUI NE SONT PAS ACTIVENT PASSER VOTRE CHEMIN !
mon PSN: zRush_Exodia
Salut je joue à CoD depuis 4ans tres non niveau j'ai un casque j'ai skype j'ai 15ans m
Mon psn kosmoziome
Mon skype hubert.borkowski19

Salut je joue à CoD depuis 4ans tres non niveau j'ai un casque j'ai skype j'ai 15ans m
Mon psn kosmoziome
Mon skype hubert.borkowski19
les gars vous devez savoir que la team zrush est off... MAIS LA origxnal ouvre ses portes(je vais crée un topic) mon psn origxnal_braiinz nous sommes 3 si quelqu'un veut etre coleader qu'il le précise ps je m'occuperai des match des tournois etc ...

Retour