Cherche jeux Xbox 360 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GamerDu-WeeK

Membre
Réactions
84
RGCoins
25
Salut je créer ce topic car demain je vais m'acheter des jeux xbox 360 donc je voudrais savoir quels sont les jeux que vous me conseillez ?J'ai déjà Hitman : Absolution,Batman Arkham truc du genre(avec Joker que j'ai pas trop aimé),Naruto Storm 3,Fifa 13,COD BO2,Sniper 2,Virtua Tennis 4,GTA 4(The ballad of Tony,The Lost Dammed).

Je ne veux pas des jeux de guerre(fin tous les jeux où ya des pistolets genre Battlefield ou COD),Je voudrais des jeux d'aventures (Pouvoirs spéciaux,des trucs qui sortent de l'ordinaire :D),et pas de jeu de sport !(Seulement les jeux de courses ça passe ;) )

ET BON RAMADAN A TOUS LES MUSULMANS ;)

Most wanted , minecraft, gta 4 :)

Forza Horizon

Sinon j'ai trouvé DMC c'est bien ?

et Pour Skyrim ? Jprend lequel ? :s

Tomb Raider il est vraiment excellent, malheureusement il est assez court :/ Après dans le même genre (aventure) y'a Farcry 3 qui est très bon aussi :)

Si t'aurais ete sur ps3 je t'aurais dit the last of us :)

Prends Tomb Raider. C'est une tuerie ce jeu :ok:

Most Wanted,F1 2012,Dirt ShowDown,Tomb Raider,Devil May Cry,Forza 4 et Forza Horizon,Farcry 3 et si t'etait sur ps3 je t'aurai conseiller God Of War 3 et God Of War Ascension ;)

Tu peut aussi t’orienté vers la série des Fable qui est pas trop mal

Far Cry 3, Skate 3, SSX, GTA ..

Sinon ya pas un jeu où ya des effets spéciaux,des transformations,des dragons truc du genre vous comprenez :p.

PS : Merci pour votre soutien ^^

Sinon ya pas un jeu où ya des effets spéciaux,des transformations,des dragons truc du genre vous comprenez :p.

PS : Merci pour votre soutien ^^
Prototype 1 & 2
Dark (jeux de vampire)

regarde des gameplay sur youtube :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour