Cherche jeu Ps3 GRATUIT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Qui pourrait passé des jeux a des personnes inconnues et qui ne savent mêmes pas comment récupérer un compte D:

Qui pourrait passé des jeux a des personnes inconnues et qui ne savent mêmes pas comment récupérer un compte D:
Mais si je sais recuperer un compte, ces l autre qui dis n importe et si ces juste pour dire sa casse toi du topic

Mais si je sais recuperer un compte, ces l autre qui dis n importe et si ces juste pour dire sa casse toi du topic
C'est pas la peine de t'en prendre au gens, tu viens mendier et ensuite tu t'attaque au gens ? Mentalité 0.

mdr vous faite bien rire les gamins d'ici :rofl: , non serieux, achéte toi des jeux bordel :rofl:

Je pense pas que tu va trouver une personne qui va te passer son compte pour rien en échange

Ok merci pour ta reponse
déjà que tu es sur un forum de radins (moi y compris) ont a pas besoins d'avoir un bundle radins/mendiants. sinon va dans les magasins style Cash Converter ou Happy cash tu trouvera des jeux pas cher :ok:

DUST (UN numéro après, 154 je crois) c'est un Free-to-play sur le PSN bon jeu pour un FreeToPlay ;)

Lol comment ça gratuit ? J'ai dc Universal si tu veux ?

tu trouvera jamais un jeux gratuis on va pas payer pour toi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour