Résolu Cherche jailbreak sur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JooDxRace

Membre
Réactions
9
RGCoins
25
Bonjour,

Il y a plusieurs jailbreak qui sont sorti mais je ne sais pas le qu'elle prendre pour mon iPhone 6 sous iOS 9.3.3,
J'ai entendu dire qu'il y a un jailbreak ou nos donnés était volés, je souhaite faire attention avec mon iPhone,

Le quelle dois-je prendre qui est sur, sans problème ?

Merci à vous

Tiens, utilise ce tutoriel, il est 100% fonctionnel:
https://reality-gaming.fr/threads/j...con-jailbreakme-sans-pc-ios-9-2-9-3-3.558708/

N'hésite pas à demander si tu as un soucis (y)

Bonjour,

Il y a plusieurs jailbreak qui sont sorti mais je ne sais pas le qu'elle prendre pour mon iPhone 6 sous iOS 9.3.3,
J'ai entendu dire qu'il y a un jailbreak ou nos donnés était volés, je souhaite faire attention avec mon iPhone,

Merci à vous
Salut,

Utilise celui que t'as proposé @TeaZ ; il est fiable et tu n'as pas besoin d'ordinateur en un clique tu l'as.

Merci beaucoup je le fais

Quand j'appuie sur le bouton install rien ne se passe, vous aussi?
Ça me dit après connexion à pyger impossible
Fait le jailbreak par ton iPhone, c'est 100 fois plus rapide et autant sécuriser, mais d'abord pense à faire une sauvegarde de ton iPhone !

Puis ensuite depuis ton iPhone accède à cette adresse dans le spoiler copie colle toute l'adresse dans Safari ou clique sur le lien depuis ton iPhone :

Puis tu fais install et laisse toi guidé :)

Bonjour,

Merci à vous
Salut Founy59430,

Je te conseille de faire ce jailbreak " Comment jailbreaker son iDevice sous iOS 9.2 à 9.3.3 [Jailbreak Officiel] [Mise à jours V1.1] "

1460224292-separateur.png

Une dernière méthode est arriver depuis peu, elle est heureusement disponible pour Windows et Mac. Grâce à un petit logiciel, nommé Cydia Impactor et d'un fichier .ipa qui permettra l'installation d'un profil pour accéder au jailbreak.

Vous pouvez suivre ce tutoriel ici

Avantages :

Compatible pour Mac et Windows

Pas la peine de refaire cette méthode jusqu’à Avril 2017

Inconvénient :

Aucun

1460224292-separateur.png
Il n'y aucun inconvénient sur ce jailbreak ;)

Cordialement NaZeul.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour