vinc2949076
Membre
Bonsoir il n'y a aucune possibilité de jailbreack sous iOS 8.1.3 ??
Merci d avance
Merci d avance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est plus possible, patché.Non en 8.1.3 tu peux faire un downgrade vers 8.1.2 et passer au jailbreak
Ah je savais pas j'avais jamais essayé je suis tjs en 8.1.2 ^^C'est plus possible, patché.
Sisi, mais le problème je ne sais pas si c'est encore fiable sinon tient une vidéoVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(Anglais) moi je serai toi j'attendrez qu'il à des tuto's en Français
C'est plus possible, patché.
Oui, c'est sûr, mais il demande actuellement si il y a un jailbreak donc non, personne ne lis le futur heinLyrix on pourra toujours Jailbreak un iPhone Pangu y arrivera, vu qu'il connaisse des gens qui travail cher apple
Oui, si je suis meduimOui, c'est sûr, mais il demande actuellement si il y a un jailbreak donc non, personne ne lis le futur hein![]()
Du coup, c'est résolu ? Si oui, appuie sur le bouton "Cette réponse a répondu à ma question" en dessous de mon messageBonsoir il n'y a aucune possibilité de jailbreack sous iOS 8.1.3 ??
Merci d avance