Résolu cherche iop ou car

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naarko_dofus

Membre
Réactions
22
RGCoins
50
bonjour comme l'indique le titre je recherche un iop ou un cra entre le level 120 et 150 . je propose un compte dessus il y a une sramette lvl 130 stuffer , un roub lvl 128 no stuff et un sacri je c'est plus sont level . ajouter moi skype rhodny.patay ou mp moi .

j'ai un compte avec un iop lvl 136 avec griffe rose, solomonk,ceinture moutheuze et orbe reconstituante, sadi 133 nostuff, eni 116 stuff il y a 6000 ogrine sur le compte certifier a un numéro belge et je fourni photocopie de la carte d'identité

J'ai un iop 158 , Solomonk / Pano Cantile / Ceinture frigoristine / Marteau de la vigie pirate / DD Emeraude rousse .. Eni lvl 185 Stuff Minotot , Zobal 114 Pano AA & Ceinture / Cape puissante fulgu ( 1979 vies ) & Sacri 135 Feu Stuff Royalmouth / Orthiz / Marteaux Dragoeuf ( Tous en DD Emeraude rousse les personnages .

Je vend mes comptes Dofus et des kamas car j'arrête de jouer.
Je possède un Eniripsa niveau 184 sur Maimane, stuff. Un iop 182 destuff. Un enutrof 140. Un panda 167. Un Cra 184. Je vend aussi 67 million au prix de 1,80e/million. Veuillez me contacter sur skype aarko95 .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour