Cherche instant Platine GTA IV

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wanegen

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Bonjour,

Dans la recherche quand je tape GTA IV, c'est marquer recherche trop courte, donc est ce que quelqu'un pourrais me donner svp sa save instant Platine GTA IV, merci d'avance

il y a pas de sav instant platine mai moi j'ai un menu jpe te lfaire si tu veut

un menu, comment cela ? explique ta manip ?

ba j'ai une 3.55 --" donc pas compliquer

non tkt, je devrais recevoir mon xploder fin semaine prochaine, car save resigner ne fonctionne pas sur Windows xp, donc je préfère passer par save en ofw.

bonne chance meme si tu trouvera pas

TKT, même si c'est juste une save qui en débloque pas mal (trophée) sa serais déjà bien.

bonne chance meme si tu trouvera pas
Exact, il faut passer absolument par une ps3 CFW, donc si tu me le fait, sa se passe comment ? tu as besoin de mes id de connexion et tu veux quoi en échange ?

Bonjour,

Dans la recherche quand je tape GTA IV, c'est marquer recherche trop courte, donc est ce que quelqu'un pourrais me donner svp sa save instant Platine GTA IV, merci d'avance
Viens en conversation

Des gens dispo pour me mettre des trophées ?

Exact, il faut passer absolument par une ps3 CFW, donc si tu me le fait, sa se passe comment ? tu as besoin de mes id de connexion et tu veux quoi en échange ?
je veux rien en échange je le fait gratuit et pour toute mauvaise langue je n'arnake pas pour vous prouver on fait sa sur skype en direct

Je déplace ton topic dans la bonne section ;)

Iventory

Contacte TeraZyKs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour