Résolu Cherche Informations avant achat d'une dex ou cex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

skypaxfeed

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Bonjour j'aimerais m'acheter une ps3 pour faire des hacks en ligne et lobby donc j'aimerais avoir des renseignements s'il vous plait !
Quoi acheter ?
Es ce que je pourrais jouer en ligne ?
Comment utiliser les logiciels car je ne connait rien ?

Je vous remercie si vous m'aidez

Rebug, ITA, ROGERO, etc c'est juste des teams qui ont mis au points leurs cfw c'ess tout mais c'est la même chose ( fin je crois que ça je suis pas sur ). Et oui tu pourra faire du rte en ligne, c'est fait pour ça ^^ et je te conseille comme moi : une ps3 rebug 4.46.1 édition d-rex ( c'est une 4.46 dex rebug : c'est pareil ), c'est la version où tu va pouvoir switcher entre dex et cex :)
Ah oui et quelques chose pas très utile mais bon c'est que en dex tu peux plus lire les dvd / blue ray ( pour les film ) et tu ne peut pas aller sur le ps store ( tu peux en installant un pkg mais le stroe et pas utile vu que tu peux télécharger les dlc et tout sur internet gratuitement )

lol si c'est tres utile ce que tu dit à la fin :D car si je peux pas allé sur ps.store je pourrai quand meme créer un compte psn? Et c'est quoi un pkg et le stroe?? Et tu dit que je peux download les dlc etc sur internet gratuit. Mais comment avec mon pc, sur quel site? Car je croyais que je pouvai aller sur store avec la ps3 et me régaler :mdr:

lol si c'est tres utile ce que tu dit à la fin :D car si je peux pas allé sur ps.store je pourrai quand meme créer un compte psn? Et c'est quoi un pkg et le stroe?? Et tu dit que je peux download les dlc etc sur internet gratuit. Mais comment avec mon pc, sur quel site? Car je croyais que je pouvai aller sur store avec la ps3 et me régaler :mdr:
Oui tu peux créer des comptes psn mais le store tu peut y aller en installant un pkg ( un package via install package file que tu aura sur la ps3 dans jeux ), ça te permet d'installer ds homebrews ( des applications comme ps3 ita manager que tu aura besoin pour te connecter au psn ), ça te permet d'installer les dlc qui sont en .pkg :) Je te conseille ps3gunz pour jeux et dlc ^^
:mdr: non pas du tout ça serai trop beau si c'était vrai d'aller sur le store et que tous soit gratuit

lol oui je me disais aussi c'est trop beau :rofl: et le ps3 ita manager pour se connecter au psn c'est à moi à le download alors.. toute facon je verrais bien sur le moment qu'est ce qui il y à dedans et je me connecterai sur RG au meme moment que j'aurai la ps3 en espérant qu'il y aura quelle qu'un pour me guider au cas ou :bye: en tous cas merci beaucoup jen connais un peu plus maintenant et j'aurai la meme version ps3 que toi donc tu sera bien placé pour m'aider.... a plus pour d'autre questions bonne soirée :DJ:

Dernière édition:
okok merci pour toutes tes infos... Donc que me conseil tu comme version ps3; la REBUG feras t elle l'affaire pour ce dont je vais en faire c'est à dire faire du RTE en ligne en toute sécurité? Et est ce que les différentes version tel que ROGERO, HABIB;;;ect les mods sont les meme ou bien sa change? Et je sais toujours pas si je vais me mettre en DEX ou CEX du moments que je peut modder quel importance sa a? :shock:
Pour moi la meilleur est sens doute la PS3 4.46 REBUG ! Après tu installe PS3ITAmanager V1.51 dessus ! ( multiman sa me fais trop bugger personnelement ! et pour l'achat de la DEX je te conseille : "hack-console" comme site pour l'acheté ( le site le plus fiable parait-il ^_^ ) ! Et surtout en Achetant la ps3 Assure toi bien qu'il y ai comme mot clef : DEX , Rebug / Regero / ITA Parceque aussi non tu va te retrouvé avec une Ps3 CEX, Mais pas CEX apres le jailbreak , avant le jailbreak et sais pas très drôle ... ( Expérience personnel HAHA ) J'espère que je t'aurais Aidé ! TCHOUS :tchuss::ok:

okok merci pour toutes tes infos... Donc que me conseil tu comme version ps3; la REBUG feras t elle l'affaire pour ce dont je vais en faire c'est à dire faire du RTE en ligne en toute sécurité? Et est ce que les différentes version tel que ROGERO, HABIB;;;ect les mods sont les meme ou bien sa change? Et je sais toujours pas si je vais me mettre en DEX ou CEX du moments que je peut modder quel importance sa a? :shock:
Pour le rte / rtm en ligne , l'idéale sais la Rebug ;)

Pour le rte / rtm en ligne , l'idéale sais la Rebug ;)

ok merci Nathan-Cex pour tes précisions... Et pour l'histoire du mot clef DEX, REBUG,ROGERO, comment tu fais pour le savoir? Moi il y a ecris que c'est une 4.46 REBUG CEX/DEX c'est tout :mmh: je pense que je pourrai switcher si cela est utile... Et elle coute combien sur le site Hack Console car c'est pas la que je l'achète et il n'y a pas les prix sur leur site? Tu la eu ou la tienne et tu as quelle tools dessus? Et peut t-on mettre plusieurs tools pour diférents jeux sur la ps3 en mm temps ou faut le charger pour chaque jeu??

ok merci Nathan-Cex pour tes précisions... Et pour l'histoire du mot clef DEX, REBUG,ROGERO, comment tu fais pour le savoir? Moi il y a ecris que c'est une 4.46 REBUG CEX/DEX c'est tout :mmh: je pense que je pourrai switcher si cela est utile... Et elle coute combien sur le site Hack Console car c'est pas la que je l'achète et il n'y a pas les prix sur leur site? Tu la eu ou la tienne et tu as quelle tools dessus? Et peut t-on mettre plusieurs tools pour diférents jeux sur la ps3 en mm temps ou faut le charger pour chaque jeu??
La personne qui s'occupe du site est en vacance, donc tu ne peux pas acheter sur le site pour le moment mais c'est 250€ je crois la ps3 dex ( 320gb )

Oui j'ai vu sa merci NYRAW. Je vous mets l'intitulé de ma ps3 ;"" PS3 Slim CFW 4.46 REBUG CEX / DEX
Fournis avec dump d'origine, EID Root Key et CID d'origine.
Tuto Lobby RTE et Tool inclus dans le disque dur interne."" Voila un petit éclairsisment sur dump d'origine EID root key svp serait le bienvenue merci d'avance

Oui j'ai vu sa merci NYRAW. Je vous mets l'intitulé de ma ps3 ;"" PS3 Slim CFW 4.46 REBUG CEX / DEX
Fournis avec dump d'origine, EID Root Key et CID d'origine.
Tuto Lobby RTE et Tool inclus dans le disque dur interne."" Voila un petit éclairsisment sur dump d'origine EID root key svp serait le bienvenue merci d'avance
c'est ce qui te permet de changer entre CEX / DEX faut pas y toucher tu risque de faire le co* apres

il est situé sur le nom de la vente :) ex: PS3 4.46 CFW REGERO ;)

La personne qui s'occupe du site est en vacance, donc tu ne peux pas acheter sur le site pour le moment mais c'est 250€ je crois la ps3 dex ( 320gb )
ah bon? merci de la précision ! :)

derien ! ,c'est que tu tien la perle rare ! ;) , OUI se n'est pas un problème ! du moin pas si tu a le rebug tool box , Tu peux avoir 40 tool sur ton ordinateur et du meme jeux , tu peux les utiliser tous ! a condition que tu en utilise que un a la fois , je te conseille d'utiliser un multi tool ex : tool ou tu peux rte / rtm sur : bo1 , bo2 , ghost , mw2 ,mw3 , perso moi j'ai meme GT6 et UC 3 dessu ! ^^ ( celui Monsterkill qui est payant ) je te conseille de l'acheter mais si tu na pas le moyen car se sera les debut télécharge un crack comme par exemple sur h&m ( seul solution pour les crack ) mais je te conseille vivement d'en acheter un !

@GirondindueXx Repasse par moi en mp si tu veux une fois que tu aura ta ps3, je te passera une vidéo d'un tuto pour que tu paramètre bien ta console et pour que tu puisse faire du rte :)
la video de ultimate ou celle de FFP ? :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour