Résolu Cherche Informations avant achat d'une dex ou cex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

skypaxfeed

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Bonjour j'aimerais m'acheter une ps3 pour faire des hacks en ligne et lobby donc j'aimerais avoir des renseignements s'il vous plait !
Quoi acheter ?
Es ce que je pourrais jouer en ligne ?
Comment utiliser les logiciels car je ne connait rien ?

Je vous remercie si vous m'aidez

Je te conseille de Jailbreak ta propre play :) Cela te coute environ 60 e :) Ex chez @Alex Flash. Ou sinon tu peux en acheter une ( 200 e ). Et pour faire des Lobby il faut la parametrer et tu trouveras en ligne sur YouTube des tutos pour faire du RTE :) Voilà j'espere t'avoir aider :)

http://reality-gaming.fr/threads/referencement-des-tutoriels-ps3-jailbreak.279433/

http://reality-gaming.fr/threads/dictionnaire-ps3-jailbreak.303253/
:modo:
Cordialement,
ΛBOΛT

Au début ça peut paraitre compliqué mais une fois ta ps3 paramétrée, tout ce qu'il faut d'installé, tu lance un tool, tu te connecte et quand t'y arrive enjoy ^^ après tu fais ça comme si tu l'avais fait toute ta vie, c'est super simple :)

Ok merci mais bon
Ce qui me dérange un peu c'est d'acheter un cID tous les 3 mois c'est quand meme chiant ! et si en débutant ma ps3 brick je suis dans la merde :/ franchement quand je regarde un peu les posts c les galères pour aller dans les fichiers et sous fichier du disque dur et je comprend rien :O

Ok merci mais bon
Ce qui me dérange un peu c'est d'acheter un cID tous les 3 mois c'est quand meme chiant ! et si en débutant ma ps3 brick je suis dans la merde :/ franchement quand je regarde un peu les posts c les galères pour aller dans les fichiers et sous fichier du disque dur et je comprend rien :O
Pourquoi tu veux changer ton cid tout les 3 mois ?? je sais pas où est ce que tu as vu ça mais bon, moi ça fait 7 mois que j'ai mon cid unique donc bon X) C'est juste i tu fait plein de lobby sur les derniers CoD ils peuvent te ban ton cid mais bon c'est pas grand chose, et puis comment tu veux brick ta console ? c'est juste si tu fait des changement de version et que tu fais de la merde ou si tu veux jailbreak ta ps3 toi même ta des risques. Et pour aller dans les fichiers des jeux tu fais ça avec filezilla et voila :)

Ah ok je suis allez voir les topics de aboat et j'ai vu que un mec disait qu'il faut changer tous les 3mois c cld et que le mec a brick +lecteur cassé ah ok oh pire viens en pv add theo gaming sur fb si tu peux ;)

Bonjour à tous et merci d'aider les débutants ou pourai je dire néophyte plutot dans ce domaine, c'est sympa. Pour commencer je vais peut etre faire l'acquisition d'une ps3 4.46 rebug cex dex mon but étant d'avoir des mod dans gta5 ou BO2 etc et de jouer en ligne bien sur ... mais avant tous je voudrai savoir si avec cette version de ps3 c"est possible ? Qu'elle est la différence entre version ROMERO, HABIB, REBUG etc? J'ai vu sur d'autre forum que la rebug était recommandé est ce vrai? Et enfin imaginons que j'ai la ps3 devant moi comment je fait pour mettre les mod gta5, ou les trouve t-on, est ce gratuit ou payant ??

Merci d'avance pour votre aide

Bonjour à tous et merci d'aider les débutants ou pourai je dire néophyte plutot dans ce domaine, c'est sympa. Pour commencer je vais peut etre faire l'acquisition d'une ps3 4.46 rebug cex dex mon but étant d'avoir des mod dans gta5 ou BO2 etc et de jouer en ligne bien sur ... mais avant tous je voudrai savoir si avec cette version de ps3 c"est possible ? Qu'elle est la différence entre version ROMERO, HABIB, REBUG etc? J'ai vu sur d'autre forum que la rebug était recommandé est ce vrai? Et enfin imaginons que j'ai la ps3 devant moi comment je fait pour mettre les mod gta5, ou les trouve t-on, est ce gratuit ou payant ??

Merci d'avance pour votre aide
Salut, alors oui la version 4.46 rebug n'est pas forcément recommandé mais c'est juste qu'elle est très stable et que beaucoup de monde l'on ( dont moi, une 4.46 DEX ) donc sur rg on peut t'aider. Mais je pense que ça sera mieux pour toi de prendre en CEX car tu aura moins de risuqe de ban pour bo2 :) et les mods / tools tu peut les trouver sur rg / ngu , etc, certains sont gratuits et d'autres payants et pour les installer c'est simple on t'expliquera une fois que t'aura ta jailbreak :P il y a rien de compliqué une fois tout paramétré.

Salut, alors oui la version 4.46 rebug n'est pas forcément recommandé mais c'est juste qu'elle est très stable et que beaucoup de monde l'on ( dont moi, une 4.46 DEX ) donc sur rg on peut t'aider. Mais je pense que ça sera mieux pour toi de prendre en CEX car tu aura moins de risuqe de ban pour bo2 :) et les mods / tools tu peut les trouver sur rg / ngu , etc, certains sont gratuits et d'autres payants et pour les installer c'est simple on t'expliquera une fois que t'aura ta jailbreak :p il y a rien de compliqué une fois tout paramétré.

la ps3 que je vais avoir je crois qu'elle fait les 2 c'est à dire CEX et DEX jpense que je pourrai switcher entre les 2.Sa tombe bien que tu ai la meme version que je vais avoir. Mais je sais pas qu'elle est la différence entre CEX et DEX.. Et c'est plus pour avoir des tools gta5 bo2 bo1.. Avec cette version y a t'il des risques de freeze? Peut-on jouer en ligne? Et que peut-on faire avec une ps3 4.46 REBUG à part des tools? Et comment sa se passe quant il y à une ofw d'un jeu par exemple faut il la faire? merci de m'éclairer dans le monde du jailbreak :D

la ps3 que je vais avoir je crois qu'elle fait les 2 c'est à dire CEX et DEX jpense que je pourrai switcher entre les 2.Sa tombe bien que tu ai la meme version que je vais avoir. Mais je sais pas qu'elle est la différence entre CEX et DEX.. Et c'est plus pour avoir des tools gta5 bo2 bo1.. Avec cette version y a t'il des risques de freeze? Peut-on jouer en ligne? Et que peut-on faire avec une ps3 4.46 REBUG à part des tools? Et comment sa se passe quant il y à une ofw d'un jeu par exemple faut il la faire? merci de m'éclairer dans le monde du jailbreak :D
En CEX t'aura moins de freez ( fin ça c'est ce qu'on dis mais j'en sais rien, une ps3 ça freez beaucoup dans tous les cas ), en cex pour les tools c'est que en ccapi ( en dex tu as aussi tmapi ), en cex tu as moins de risuqe de ban comme je t'ai dis. Ensuite oui tu pourra jouer en ligne sans problème, juste si t'es en dex il y à une petite manipe à faire pour pouvoir se connecter ( tqt c'est pas sorcier, je t'expliquerai le moment venu ), et sur n'importe qu'elles ps3 jailbreak, tu pourra avoir les dlc / jeux gratuitement. Et je comprend pas ta phrase "comment sa se passe quant il y à une ofw d'un jeu par exemple faut il la faire" tu veux plutôt dire une mise a jour ?

En CEX t'aura moins de freez ( fin ça c'est ce qu'on dis mais j'en sais rien, une ps3 ça freez beaucoup dans tous les cas ), en cex pour les tools c'est que en ccapi ( en dex tu as aussi tmapi ), en cex tu as moins de risuqe de ban comme je t'ai dis. Ensuite oui tu pourra jouer en ligne sans problème, juste si t'es en dex il y à une petite manipe à faire pour pouvoir se connecter ( tqt c'est pas sorcier, je t'expliquerai le moment venu ), et sur n'importe qu'elles ps3 jailbreak, tu pourra avoir les dlc / jeux gratuitement. Et je comprend pas ta phrase "comment sa se passe quant il y à une ofw d'un jeu par exemple faut il la faire" tu veux plutôt dire une mise a jour ?

:D oui je veux dire mise à jour d'un jeu...Désolé comme citer ci-dessus je suis débutant et donc je connais pas bien le vocabulaire du modder...Et merci pour ton aide jen aurai surement besoin quand j'aurai ma ps3 :tchuss:. Et peux tu m'en dire plus stp sur les tools anti-freez est ce indispensable , une fois installer on est tranquille?? Et avec ta version ps3 faut il changer de CID tout le temps car y'en à qu'ils disent pas besoin d'autre disent si faut changer tous les jours?? Je crois qu'avec la REBUG ya un systeme pour les CID nan?? :mmh:

:D oui je veux dire mise à jour d'un jeu...Désolé comme citer ci-dessus je suis débutant et donc je connais pas bien le vocabulaire du modder...Et merci pour ton aide jen aurai surement besoin quand j'aurai ma ps3 :tchuss:. Et peux tu m'en dire plus stp sur les tools anti-freez est ce indispensable , une fois installer on est tranquille?? Et avec ta version ps3 faut il changer de CID tout le temps car y'en à qu'ils disent pas besoin d'autre disent si faut changer tous les jours?? Je crois qu'avec la REBUG ya un systeme pour les CID nan?? :mmh:
Alors les mises à jour des jeux tu peux les faire même tu dois les faire sinon ba tu peux pas y jouer, tu peux les installer en pkg ou normalement. C'est les majs système à surtout pas faire ! En DEX tu n'a pas de problème pour ça, la ps3 te demandera jamais de faire une maj système, c'est seulement en CEX qui peut te la demander et si c'est le cas faut surtout pas la faire car sinon tu va perdre ton jailbreak donc tu retournera en ofw au lieu de cfw ( custom firmware ) et du coup faudra re jailbreak la console ce qui est co* ! :) Ensuite les cid ceux qui change tout le temps c'est ceux qui ont leurs cid de banni et qui prennent des cid partagé qui dure pas longtemps, alors que si tu as un cid originale il durera temps qu'il sera pas banni ( donc c'est pour ça qu'il y a des eboots anti ban et tout pour bo2 car tu peux te faire ban cid ). Moi j'ai mon cid qui dure depuis 7 mois ( il est unique bien évidemment ).

okok merci pour toutes tes infos... Donc que me conseil tu comme version ps3; la REBUG feras t elle l'affaire pour ce dont je vais en faire c'est à dire faire du RTE en ligne en toute sécurité? Et est ce que les différentes version tel que ROGERO, HABIB;;;ect les mods sont les meme ou bien sa change? Et je sais toujours pas si je vais me mettre en DEX ou CEX du moments que je peut modder quel importance sa a? :shock:

okok merci pour toutes tes infos... Donc que me conseil tu comme version ps3; la REBUG feras t elle l'affaire pour ce dont je vais en faire c'est à dire faire du RTE en ligne en toute sécurité? Et est ce que les différentes version tel que ROGERO, HABIB;;;ect les mods sont les meme ou bien sa change? Et je sais toujours pas si je vais me mettre en DEX ou CEX du moments que je peut modder quel importance sa a? :shock:
Rebug, ITA, ROGERO, etc c'est juste des teams qui ont mis au points leurs cfw c'ess tout mais c'est la même chose ( fin je crois que ça je suis pas sur ). Et oui tu pourra faire du rte en ligne, c'est fait pour ça ^^ et je te conseille comme moi : une ps3 rebug 4.46.1 édition d-rex ( c'est une 4.46 dex rebug : c'est pareil ), c'est la version où tu va pouvoir switcher entre dex et cex :)
Ah oui et quelques chose pas très utile mais bon c'est que en dex tu peux plus lire les dvd / blue ray ( pour les film ) et tu ne peut pas aller sur le ps store ( tu peux en installant un pkg mais le stroe et pas utile vu que tu peux télécharger les dlc et tout sur internet gratuitement )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour