Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'attend encore des infos ^^Ce n'est pas légal mais je ne pense pas que tu as beaucoup de risques de te faire attraper
Si ton topic est résolu n'oublie pas de cliquer sur le bouton "Cette réponse a répondue à ma question"
Bonne soirée
Lucky Patcher juste pour des gems ou argent sur un jeux ?Tout ce qui est en rapport avec le "hack" est illégale c'est plutôt logique ...
Je n'en sais rien, je n'est pas d'ANDROID root, a mon avis tu sais pourquoiLucky Patcher juste pour des gems ou argent sur un jeux ?
Lucky Patcher juste pour des gems ou argent sur un jeux ?
Oui ^^' Mais c'est risquer ?Lucky Patcher permet de simuler un achat in-app donc en général oui ça marche pour avoir de l'argent/gemmes SEULEMENT sur des jeux avec peu de protection anti triche.
Exemple : Clash of clan est extrêmement sécurisé, le seul moyen de cheat est de jouer sur des serveurs privé.
Oui ^^' Mais c'est risquer ?
Bah on retire comment l'association ? xDAbsolument pas, en tout cas pour moi, il n'y a aucun problème depuis le temps que je l'utilise mais évite quand même d'associer ton compte google play au jeu pour éviter divers problème.
Bien sûr je rappelle que le smartphone doit être rooté pour l'utiliser.
yo, y marche tjs ton lucky ? impossible de faire un achat in app pour moi , alors que sa marchait avantLucky Patcher permet de simuler un achat in-app donc en général oui ça marche pour avoir de l'argent/gemmes SEULEMENT sur des jeux avec peu de protection anti triche.
Exemple : Clash of clan est extrêmement sécurisé, le seul moyen de cheat est de jouer sur des serveurs privé.
Sur quel jeux tu l utilise ?yo, y marche tjs ton lucky ? impossible de faire un achat in app pour moi , alors que sa marchait avant
candy crush, alpha betty , etcSur quel jeux tu l utilise ?