Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Désolée mais ta pas les conditions pour ça , puis le gars cherche gratuit je signalmoi je te la fait a 1 starpass ou 1e paypalmp moi
![]()

il cherche pas gratuitDésolée mais ta pas les conditions pour ça , puis le gars cherche gratuit je signal![]()
Mec ça été signaler puis j'ai rien acheter c'est mon frère j'ai été banni pour çail cherche pas gratuitj'ai le droit de vendre comme ceci je n'ai pas de shop rien
et moi je n'achète pas de compte RG comme toi @Yogo
Mdrrr tu ma tué ce n'est pas moi @Sousou tu peut vérifié les adresse IP , puis j'étais banni pour ça, et un Admin ma deban pour une raison cela ca te regarde pas a toi
Mdr ta cru quand je disais tu n'as pas les conditions c'est pour te volé les clients ? rien avoir mec si t'aurai les conditions j'aurai même parlé bref pas trop de temps a perdre j'te dit bonne journée.ok s'tu veut mais dit pas j'ai pas les conditions et tout car quand tu n'avais pas les conditions tu etait content d'avoir quand meme des clients![]()