daxterjack
Premium
Bonjour tous le monde, je cherche une personne sympas pour aller en zombie et m'infecter et faire 99 manches, j'espere qu'il y aura quelqu'un de sympas pour le faire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Demain ??j'ai la flém lol
Moi si tu veux ,j'ai juste une save avec des binds mais je peux jouer en ligne en privée je pourrai mettre le timescale et passé les manches mais je pourrai pas aller jusqu a manche 99 juste 70-80 car ça va crash, donne ton psn je t'ajouterai plus tard ce soir car moi aussi j'aimerai avoir des hautes manches dans mes classements.Demain ??
c pa le fait de faire 90 manches qui me dérange mais le temps ... sa tien 2hDemain ??
Non avec mon timescale ça prend 50 min pour le faire mais donne ton psn et je t'ajouterai dans 1 h ou moins.c pa le fait de faire 90 manches qui me dérange mais le temps ... sa tien 2h
c pas moi qui a besoin c adversory ^^Non avec mon timescale ça prend 50 min pour le faire mais donne ton psn et je t'ajouterai dans 1 h ou moins.
Ah merde je croyais que c'était lui qui avait écris ça desolé.c pas moi qui a besoin c adversory ^^
Moi ! mais file ton psn j'atouterai quand je pourrai le faire.Alors qui veut bien m'aider svp ??
Ok merci beaucoupMoi ! mais file ton psn j'atouterai quand je pourrai le faire.
Ta juste une save de modded zombie pour le faire en ligne ou ta une jailbreak ?Moi si tu veux ,j'ai juste une save avec des binds mais je peux jouer en ligne en privée je pourrai mettre le timescale et passé les manches mais je pourrai pas aller jusqu a manche 99 juste 70-80 car ça va crash, donne ton psn je t'ajouterai plus tard ce soir car moi aussi j'aimerai avoir des hautes manches dans mes classements.
Non je n'est pas de jailbreak ni de maj modifié, je suis un modder qui a cree un cfg et avec des commandes et une technique pour aller en ligne mais il y a que moi c'est le faire et je sais pas si je vais le release car c'est chiant et long a faire a chaque fois pour allé en ligne. Mais c'est pas juste tu lance le jeu avec la save et le cfg , non tu dois lancer trois la meme map et faire plein d'autre truc.Ta juste une save de modded zombie pour le faire en ligne ou ta une jailbreak ?