Cherche Infection MW2 ( Ps3 )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chalden

French
Premium
Réactions
385
RGCoins
0
Bonjour,
Je cherche quelqu'un qui pourrait me faire une infection sur MW2 (Radar,..), Gratuitement.
Merci de me MP :)

Moi je fais gratuitement

Mais cherchez bon sang avant de faire des postes pour rien :fou:

Aucune réponse de ekfzjôe

Edit : Maintenant si

Je t'ai répondu ...

Up : Je cherche toujours.

Tu ne sais pas utiliser une infection pourquoi en demander une ??? Pour l'activer il fallait y aller en ecran scindé puis mettre objets playstation network en oui puis pour finir lancer la partie. Dès lors tu serais infecté ... donc au lieu de dire j'ai rien le mieux serait de commencer par me remercier car dis toi que à la base les infections sont payantes.
A bientôt

Pour 1 StarPass je te fait infection radar + aimbot maintenant ! :)
Je pourrait t'en proposer d'autres infections d'autrs jours, si tu veux MP moi

Cordialement

Tu ne sais pas utiliser une infection pourquoi en demander une ??? Pour l'activer il fallait y aller en ecran scindé puis mettre objets playstation network en oui puis pour finir lancer la partie. Dès lors tu serais infecté ... donc au lieu de dire j'ai rien le mieux serait de commencer par me remercier car dis toi que à la base les infections sont payantes.
A bientôt
Tu pourrais m'en faire une stp ? :P

Je t'ai MP :)

Ekfzjoe, tu as régulièrement ou tu as un patch ? Parce que je cherche quelqu'un qui pourrait m'en faire tout les jours et qui ne me douille pas comme les autres ?

J'ai une ps3 jailbreakée donc oui j'ai le patch par contre je ne pourrais pas t'en faire tous les jours car je ne joue pas tout le temps à la play. Je peux t'en faire un maintenant si tu le souhaites. MP moi

J'ai oublier de préciser, je paye le prix qu'il faudra (dans la limite du raisonnable) pour l'avoir tout les jours, tu as le CH ? Avec le gros aimbot ?

Alors premièrement je ne fais pas payer mes infections car j'ai pas besoin de l'argent des autres. Je le fais tout simplement pour aider ce qui ne peuvent pas payer. Puis comme je te l'ai dit je ne me connecte pas tous les jours, seulement le week-end donc oui si j'ai le temps je t'en ferai le week-end.
A bientôt :p

ekfzjôe me l'as fais dans la minutes :ok: A recommander.

Peut tu me la refaire stp ?

Le fait de faire payer c'est pas seulement pour l'argent que tu gagne, si tu le fait gratuit tu va te faire harceler a coup sur..
Mais ça fait quand même plaisir de voir qu'il y a encore des gens généreux, je t'ajouterais demain. Merci a toi !

PS: On me censure ! lol

J'ai un problême, sa me marque Commande Inconnue Toogle

Alors premièrement je ne fais pas payer mes infections car j'ai pas besoin de l'argent des autres. Je le fais tout simplement pour aider ce qui ne peuvent pas payer. Puis comme je te l'ai dit je ne me connecte pas tous les jours, seulement le week-end donc oui si j'ai le temps je t'en ferai le week-end.
A bientôt :p
Salut tu peux m'en faire une stp
radar +aimbot ou alors si tu as le aimbot headshots sur tout le monde ça m'intéresse aussi merci :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour