Cherche infection menu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

aleexiis06

Membre
Réactions
6
RGCoins
0
Bonjours à tous je cherche une infection menu spécial celle que l'on m'a fais hier mais j'ai freeze en supprimant un amis et le mec ma mais dans personne ignorée. Ce menu infection il me la fais en 18 infections alors j'aimerais savoir si quelqu'un fais cette infection et si il peux ma la faire juste moin chère je remerci d'avance les personne qui peuve me le faire ...

Bonjours à tous je cherche une infection menu spécial celle que l'on m'a fais hier mais j'ai freeze en supprimant un amis et le mec ma mais dans personne ignorée. Ce menu infection il me la fais en 18 infections alors j'aimerais savoir si quelqu'un fais cette infection et si il peux ma la faire juste moin chère je remerci d'avance les personne qui peuve me le faire ...
créer toi un autre compte et demande au mec

Juste pour un menu infection, non il dois y avoir d'autre personne qui le font..

wai payant, menu inféctable ça coute cher

je croit que c'est ça non ?
http://reality-gaming.fr/threads/mw2-lobby-infection-mw2.43874/
enfait je pensait que c'était plus cher que ça ^^

Je sais pas je pense pas

mauvaise section

J'ai déplacé ton topic dans le bonne section :ok:

Merci :) mais toujours pas de réponse :/

Malheureusement, je n'ai pas l'infection menu dans mon patch :s

je n'ait pas non plus d'infectable mod menu car je fait du competitive, je prend des patch très léger.

(Ceci est mon 1 200 eme messages :D)

je fais infection menu bypass pour 1 starpass ou alors menu admin 10 partie 2 starpass

Mais moi ce que je chercher c'est pas en bypass c'est un menu infectable 18 partie s'il vous plaît

ah ok moi je fais que en bypass mais je fais aussi des infection en non bypass mais pas menu

Ah et tu connais pas quelqu'un qui la ?

iMCSx le fait à 6 starpass je croix sinon personnes...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour