Quick-SilVeR
Membre
Tou test dans le titre add : imBxrst:angrybird:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut les tous le monde rech ! moi aussi lol y a pas bcp de mec sympa ici ou c moi !! tous un star pass pour une infection c abuser moi aussi g un menu cfg sur ma cle usb get g toujour pas pue tester g pris , donc persso ca f chier c pour mon fils .a q'oi payer pour une infection qui se desactive dés que tu etteint ta play !!!!! les mec s'entraide tous ici non ? bon esperant faire reflichir quel'que un si un mec et serieux et qu'on puisse faire des partit enssemble sa serait cool c avant tous pour mon fils qui kiff ce jeu !!!
je sui ok c du boulo mais je rech rien qu' une infection menu cfg apres g le cfg dans ma cle ! et ton shop et nikel perso mais c infection sont pas permanent ?
enfaite esplique moi un peu !au pire je te fais star passe !!
Quand t'étais petit t'avait une/un prof de français ? .salut les tous le monde rech ! moi aussi lol y a pas bcp de mec sympa ici ou c moi !! tous un star pass pour une infection c abuser moi aussi g un menu cfg sur ma cle usb get g toujour pas pue tester g pris , donc persso ca f chier c pour mon fils .a q'oi payer pour une infection qui se desactive dés que tu etteint ta play !!!!! les mec s'entraide tous ici non ? bon esperant faire reflichir quel'que un si un mec et serieux et qu'on puisse faire des partit enssemble sa serait cool c avant tous pour mon fils qui kiff ce jeu !!!
Tu est toujours dispo pour une infection CFG , c'est juste pour un ami
Tu est toujours dispo pour une infection CFG , c'est juste pour un ami.
Je t'ai addJe vous fait infection toute la journée de CFG , si vous voulez go m'add sur le PSN : SyroAgrum
Tu pourrais ajouter : Oway_GriQz , mon ami
Tu as CFG ? Car L’autre y fait payant
Je vole pas au moins