Cherche infection CFG

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PlayXS
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PlayXS

Membre
Réactions
2
RGCoins
50
Salut , tout est dans le titre

Si tu trouve prévient moi ;)

Je te la fait a 1 starpass

Sa m'intéresse pas j'ai une play jailbreak. Et sa se trouve tu as juste un cfg. De toute façons tu n'a pas les conditions requises pour proposer des services.
Cordialement

Sa m'intéresse pas j'ai une play jailbreak. Et sa se trouve tu as juste un cfg. De toute façons tu n'a pas les conditions requises pour proposer des services.
Cordialement
Même si je n'ai pas les conditions , je n'arnaque pas ,j'ai déja fais 5-6 duplications , et toutes les personnes sont satisfaites!
Cordialement

Même si je n'ai pas les conditions , je n'arnaque pas ,j'ai déja fais 5-6 duplications , et toutes les personnes sont satisfaites!
Cordialement
Ajoute tete54000_V2 je suis intéressé

Au pire psartek tes duppli mais la on te dit que pas les conditions

Duplications n'a rien à voir avec le hack, c'est un glitch, donc je voit pas trop le rapport. Il te manque 975 messages et 499 evaluations, meme si je trouve que c'est trop, c'est les regles. Bonne journée.

Je fais gratuitement sans prise de tête donc pas besoin de m'harceler (: ( si j'accepte pas direct c'est que je suis pas devant la console donc suffit de m'envoyez un message priver sur reality gaming (PSN: Syos_KrAzzY)
Ps : je ne connais pas toute les règles donc si j'ai fais une erreur en proposant mon service me crier pas dessus :p

J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

quelqu un peux m ajouter psn gabriouchka97 pour me faire une infection cfg merci

Moi je la fais a 2starpass ou 4 paypal ;)

Ptdrr c'est un peu cher.
Bah fais comme tu veux^^ Moi javais un shop avant les modification des regles, jsui dans les membres de confiance ect donc a toi de voir^^

Bah fais comme tu veux^^ Moi javais un shop avant les modification des regles, jsui dans les membres de confiance ect donc a toi de voir^^
Nan tranquille tkt (: moi j'ai mon infection quand je veux et ma 3.55 donc ;)

Je le fait ! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour