Cherche infection cfg URGENT!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Si tu en cherches une, ajoute Osefdesa, j'teste deux-trois truc avec l'infection CFG qui sera dans mon patch ;)

Mais oui, tiens je te rafraîchis la mémoire x) Je sais pas si t'es parent, ton appris la politesse dans ton enfance (qui est surement pas fini vu ta maturité), mais je t'es parler normalement, donc t'aurais pu répondre avec du respect.

• J'aime
Réactions: iB3
Qui fait gratuit ?

Les seuls personnes faisant gratuit, sont en GENERAL des gens qui ont un menu CFG, et non de jailbreak. Si tu veux gratuit, prend ton mal en patience.

• J'aime
Réactions: iB3
Ok ;) mais y a beaucoup de bonne personne ;)

Les seuls personnes faisant gratuit, sont en GENERAL des gens qui ont un menu CFG, et non de jailbreak. Si tu veux gratuit, prend ton mal en patience.

J'en fait gratuit et j'ai une jailbreak :troll:

J'en fait gratuit et j'ai une jailbreak :troll:
Ok bin t le premier que je voie qui fait cfg gratos avec une jailbreak

C'est pour sa que j'ai dit en général ^^

Ok ;) mais y a beaucoup de bonne personne ;)

Mdr, donc ceux qui font payé, sont pour toi de mauvaise personne ? Sache que tout est payant dans la vie, donc tout le monde est méchant :O On est pas chez les bisounours hyn.

Dernière édition par un modérateur:
J ai dit ca ? Soite je t ai rien demander aurevoir :)

Bah vu ton commentaire, c'est ce que tu laisse penser. Et je reste si je veux x)

Ok bin t le premier que je voie qui fait cfg gratos avec une jailbreak

Je créer un patch, donc j'suis connecté sans rien faire, donc j'peux bien faire une infection cfg ;)

je t ai ajouter , on me fait vite big xp la et je vient :)

Qui a CFG " Gratuit " envoyé vos psn merci :)

Bon, d'habitude je fais payer pas tu es un cas désesspéré :troll:

Ajoute VisiiOn-_Hugz sur le psn, je te le fais gratos pour la seule et unique fois, donc essaie de pas le perdre trop vite (d)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour