Résolu Cherche infection CFG payant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Frsbsm MTP

Premium
Réactions
117
RGCoins
50
Yo je chercher infection CFG payant ou gratuit comme vous le voulez

Je n'étais qu'un fou, mais par amour elle a fait de moi un fou, un fou d'amour mon ciel c'étais ses yeux sa bouche ma vie c'était son corps son corps je l'aimais tant que pour la garder je l'ai tuée pour qu'un grand amour vive toujours il faut qu'il meurt qu'il meurt d'amour :crazy:<3<3

• J'aime
Réactions: Dah
Je n'étais qu'un fou, mais par amour elle a fait de moi un fou, un fou d'amour mon ciel c'étais ses yeux sa bouche ma vie c'était son corps son corps je l'aimais tant que pour la garder je l'ai tuée pour qu'un grand amour vive toujours il faut qu'il meurt qu'il meurt d'amour :crazy:<3<3
C'quoi ce message juste HS mdrrr ?

Tu ressembles à la foudre quand elle déchire le ciel ,mon coeur est fait de poudre et n’attend qu’une étincelle,si cette fois cette étincelle, cette nuit restera éternelle <3 :troll:

• J'aime
Réactions: Dah
:rofl:
D'ailleurs c'est pas moi qui se connecte à ma play, c'est quelqu'un qui va me faire un platine sur Little Big Planet.
Au passage, franchement je te conseille pas de laisser ta play allumé tout le temps.
Si ta un ami with a jailbreak you can lui demander de te faire une infection CFG.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour