Salut RGFR, je cherche quelqu'un qui peut me faire des infection CFG, je peut payer 1 starpass par moi (ou toute les 3 semaines) pour avoir l'infection dès que je la demande !
Mon Skype : Erwandu568 Merci
Mon Skype : Erwandu568 Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah bon mais pourquoi ???Fait Gaff à Fantomez iKrYV4 Quelque Personne te le diront aussi
![]()
Il est Mito, Et il me dit Qu'a cause de mes message il à des Envit de se suicider, un fous dans sa têteAh bon mais pourquoi ???

MDRR Jcrois pas que tes dit saNon...J'ai dit que je voulais ta peau , nuance![]()
Y a pas de quoi, Mito Pourquoi ? Il dit qu'il à une 3.55 alors que se n'est pas vrais, Et quand des personne lui demande des infection, Il dit qu'il na pas le temps, Juste le temps que c'est pote lui passe le CFG Gratuit pour te le faire PayerAh bah jmen fiche du moment qui me fait le CFG mais merci quand même pour les infos que tu ma passer![]()
Plutôt Toi qui devrais aller te faire SoignerJ'avai dit que j'avai des envies de meurtres et non pas de suicide.Mais je tent veux pas si ton cerveau à du mal à comprendresa se soigne
![]()
Sur il n'y à plus aucune Preuve, Si un modérateur n'aurais pas del les commentaire, Mais attention à toi iKrY, Des personnes te confirmerons se que je ditAucune preuve de se que tu avance...

Je ferai attention tkt pasPlutôt Toi qui devrais aller te faire SoignerTu raconte ta vie Sur RGFR Alors qu'on s'en foue. Breff Reste dans tes petit Délire. Hôpital Psychiatrique sa existe, Ils seront ravis de t'acceuillir
Sur il n'y à plus aucune Preuve, Si un modérateur n'aurais pas del les commentaire, Mais attention à toi iKrY, Des personnes te confirmerons se que je dit![]()

Voilà Faut faire attention avec les fous ! x)Je ferai attention tkt pas![]()
Perso, Des personnes on commencer a dire que tu arnaquer et quand je tes demander De me prouver que tu avais une 3.55 D'aller en bypass mw2 Pour me montrer que tu avais un menu, Tu ma repondu "J'aime pas le Bypass Ya trop de cheater" Dejà, Preuve que tu ments, Bypass et fait pour cheater, Si tu a une 3.55 tu peut cheater donc tu ne dirais pas sa, de 2 Quand je tes dit sa Tu ma dit "J'ai pas de Bypass" Toutes les 3.55 on un Le bypass, Arrête de Mito.Sure,des personne à qui il a dit de la merde (pour changer)
Oué peut être Mais en attendant, Tu fait payer alors que toi tu la eu Gratuit. Grosse arnaque.Look mon Shop,aucune plainte , tout le monde dit service 100% fiable , rapide et surtout PAS CHER voir GRATUIT