Résolu Cherche infection AUG en ligne !! ( et en partie privée si possible )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HEADBURN

Membre
Réactions
119
RGCoins
50
Bonjour à tous je voudrait que quelqu'un m'éclaire au sujet de la Aug peut-on l'avoir en ligne et est ce que quelqu'un pourrait me le faire , reste-t-elle a vie ?
Ajoute moi sur skype , si vous preferer continuer la discussion dessus ... : SCREAAM-_44

euh lien du tool svp ? car j'ai jamais vu sa ^^
Biensur : )

http://reality-gaming.fr/threads/release-mw3-extra-stats-changer-by-unknauwn-v2-5-0-news.174827/

Tu peux mettre la aug, le silencieux sur le deagle, mp412 et magnum.

Tu peux aussi changer le Temps/Score d'une partie avant de la rallonger la raccourcir ou même la rendre interminable : )

Dans plein de tool (celui de @unknauwn ) elle y est je te le conseille il a fait une news version 2.5 look sur le Fofo tu va adorer

J'ai testé aussi, quand je vais dans la partie, j'ai aucune arme visible, et des que je change d'arme je peut plus revenir sur l'arme principale ! ;) :/

J'ai testé aussi, quand je vais dans la partie, j'ai aucune arme visible, et des que je change d'arme je peut plus revenir sur l'arme principale ! ;) :/
Tu dois avoir des soucis toi x)

j'ai fait XXX lobby avec la Aug de mon tool déjà et le seul problème que j'ai recenser et la Aug avec le camouflage hiver, ca met les mains vide sans armes, autrement toute les autres fonctionnent^^

Pour résoudre ton problème tu prends la AUG + Viseur Thermique et normalement tu vois l'arme :)
Avec le viseur laser moi ça ne fonctionne pas :)

Test et tu me dis ;)

Edit: oui comme le dit unknauwn le camo winter bug

Pour résoudre ton problème tu prends la AUG + Viseur Thermique et normalement tu vois l'arme :)
Avec le viseur laser moi ça ne fonctionne pas :)

Test et tu me dis ;)

Edit: oui comme le dit unknauwn le camo winter bug

J'essaye et vous tient au courant ! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour