Résolu Cherche ifile sans iphone 4s jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Réactions
3 604
RGCoins
35
Yop tout le monde,

j'ai lu sur un topic que on pouvait avoir l'application ifile sans jailbreak alors je me demandais si il s'agissait bien du même que celui sur cydia car grâce à cette application si je me rappel bien on peut modifier la norme du son donc l'augmenter... et donc débrider le son du téléphone. :mmh:

Bonne soirée et joyeuses fêtes KTC

Non, sa se passe tous sur ton ordi ses un logiciel à télécharger (je sais plus le nom) et tu branche ton appareil sur l'ordi et avec le logiciel tu peux accéder a ses fichiers ;)

Impossible , il me semble ;)
Merci car j'ai vu une appli similaire mais bon je pense attendre un jailbreak plus stable alors :/
Non, sa se passe tous sur ton ordi ses un logiciel à télécharger (je sais plus le nom) et tu branche ton appareil sur l'ordi et avec le logiciel tu peux accéder a ses fichiers ;)
Ah d'accord merci dis moi si sa te reviens :D

Regarde ceci :

Sinon comme dit @MaGiiiK_LegendZ , sur l'ordi , tu as des logiciel que te permet de faire là même chose . :)
Exemple : ifunbox...

Regarde ceci :

Sinon comme dit @MaGiiiK_LegendZ , sur l'ordi , tu as des logiciel que te permet de faire là même chose . :)
Exemple : ifunbox...
ah ok Merci mais en téléphone je m'y connais pas vraiment :( dis toi tellement je me suis planter en téléphone j'ai pris un nokia lumia 925 -_- donc pour les applis je vais essayer regarder merci

ah ok Merci mais en téléphone je m'y connais pas vraiment :( dis toi tellement je me suis planter en téléphone j'ai pris un nokia lumia 925 -_- donc pour les applis je vais essayer regarder merci
Nokia ?? Je crois que rien n'existe pour sa. (Look t'es conversation)

Nokia , mauvais choix :puke:
C'est mon avis ;)
Je sais t'inquiete mais meme en le ramenant le lendemain l'operateru a pas voulu me l'échangez contre un htc one :( donc je crois je vais l'acheter tout debloquer j'ai 600e qui traine donc si je le trouve pas trop cher et que on peut faire des trucs avec...

Je sais t'inquiete mais meme en le ramenant le lendemain l'operateru a pas voulu me l'échangez contre un htc one :( donc je crois je vais l'acheter tout debloquer j'ai 600e qui traine donc si je le trouve pas trop cher et que on peut faire des trucs avec...
Le problème de cydia, fait énormément boger ! De plus tu augmente tes chance que ton appareille ce gâte !

Le Nokia Lumia 925 tu peux le revendre 300-350e sur Leboncoin :ok:
Le HTC ONE coûte 500e en Neuf , donc tu peux l'avoir à 300-250e ;)

Le Nokia Lumia 925 tu peux le revendre 300-350e sur Leboncoin :ok:
Le HTC ONE coûte 500e en Neuf , donc tu peux l'avoir à 300-250e ;)
Mais je peux le revendre alors qu'il est chez orange? car je l'es eu enfaite en me réengageant chez eux et j'aimerai savoir si le son est vraiment bien car malheureusement si il reste au normes française le son sera comme les autres

Le problème de cydia, fait énormément boger ! De plus tu augmente tes chance que ton appareille ce gâte !
Je bugais moi avant pour sa j'ai enlever le jailbreak mais un son super fort, un sliderz styler avec mon nom en couleur me manque :(

Mais je peux le revendre alors qu'il est chez orange? car je l'es eu enfaite en me réengageant chez eux et j'aimerai savoir si le son est vraiment bien car malheureusement si il reste au normes française le son sera comme les autres
Oui , tu peux le revende bien sur , quand tu le vends signale bien qu'il est bloqué Orange ;)
Le son du HTC ONE , il est superbe , il est équipé d'un BeamSound :D

Oui , tu peux le revende bien sur , quand tu le vends signale bien qu'il est bloqué Orange ;)
Le son du HTC ONE , il est superbe , il est équipé d'un BeamSound :D
Et niveau écouteurs ? car je crois c'est beats audio dedans non ? je veux dire le son si je ne me trompe et vous avec vos android root vous pouvez faire comme l'iphone modifiez les valeurs du téléphone ? sinon j'attend un an... et entre temps je me prend un petit HTC

Et niveau écouteurs ? car je crois c'est beats audio dedans non ? je veux dire le son si je ne me trompe et vous avec vos android root vous pouvez faire comme l'iphone modifiez les valeurs du téléphone ? sinon j'attend un an... et entre temps je me prend un petit HTC
Le son ne t'inquiète pas il est superbe ;)
Avec Android tu peux tout changer :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour