Résolu Cherche ifile sans iphone 4s jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Réactions
3 604
RGCoins
35
Yop tout le monde,

j'ai lu sur un topic que on pouvait avoir l'application ifile sans jailbreak alors je me demandais si il s'agissait bien du même que celui sur cydia car grâce à cette application si je me rappel bien on peut modifier la norme du son donc l'augmenter... et donc débrider le son du téléphone. :mmh:

Bonne soirée et joyeuses fêtes KTC

La version est pas stable je trouve
je ne m'y connais pas trop...
et pour le moment je n'utilise que lui depuis 2 ans car il a toujours bien marcher...
Ah d'accord, Tu sais, tu dit que tu ne t'y connais pas trop, mais si tu te lance pas dedans, en regardant des tutoriels Etc tu comprendra pas ^^

Ah d'accord, Tu sais, tu dit que tu ne t'y connais pas trop, mais si tu te lance pas dedans, en regardant des tutoriels Etc tu comprendra pas ^^
Oui je sais mais bon :/ les téléphones pas vraiment mon truc, je prefere trouver une personne qui m'explique sur skype mais la aussi = dur à trouver de + je crois que tous les tweaks de ce new jailbreak ne sont pas sortie ? donc .. je sais pas

Oui je sais mais bon :/ les téléphones pas vraiment mon truc, je prefere trouver une personne qui m'explique sur skype mais la aussi = dur à trouver de + je crois que tous les tweaks de ce new jailbreak ne sont pas sortie ? donc .. je sais pas
Moi je peut t'expliquer :ok:
Certain tweak sont Sortit, D'autre sont en cours de développement pour pouvoir être utilisable avec iOS 7 ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Moi je peut t'expliquer :ok:
Certain tweak sont Sortit, D'autre sont en cours de développement pour pouvoir être utilisable avec iOS 7 ;)
Ben si tu as skype et que sa ne te derange pas pourquoi pas ^^

Par contre pas tout de suite je vais jouer avec un pote a la Play ^^
T'inquiete la meme je vais décaller gta5 ^^ ben je t'envoi mon skype ou tu me donnes le tiens et on se tient au courant au pire :D (je t"envoi sa en mp )

Yop tout le monde,

j'ai lu sur un topic que on pouvait avoir l'application ifile sans jailbreak alors je me demandais si il s'agissait bien du même que celui sur cydia car grâce à cette application si je me rappel bien on peut modifier la norme du son donc l'augmenter... et donc débrider le son du téléphone. :mmh:

Bonne soirée et joyeuses fêtes KTC
cela est impossible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour