Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah enfaite il cherche n'importe quel element du moment qu'il rox un max je pense que c'est sa ^^Tank ._. quel élément ?
Oui mais il nous donne pas plus d'info si il a une team ou pas si il a que un sacri je lui conseil de faire eau après tout dépend de sa situation.Bah enfaite il cherche n'importe quel element du moment qu'il rox un max je pense que c'est sa ^^
sacri eau sa tank pas fin du moins pas lvl 150 quoi x) plus air ou terre ^^Oui mais il nous donne pas plus d'info si il a une team ou pas si il a que un sacri je lui conseil de faire eau après tout dépend de sa situation.
Je vois que tu lis les explications que je demande un sacri eau lvl 150 c'est surtout pour la dissolution qui et un très bon sort j'ai dit un sacri eau car quand tu a que un seul perso et que c'est un sacri de mon point de vue c'est le meilleur.sacri eau sa tank pas fin du moins pas lvl 150 quoi x) plus air ou terre ^^