Je rigolais pour les 50 eurosNon j'ai pas paypal et si je osboot c'est gratuit si non c'est simple je Gange ma PS3 et je jeux sur ma PS4 au lieux quelle prennent la poussier XD
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je rigolais pour les 50 eurosNon j'ai pas paypal et si je osboot c'est gratuit si non c'est simple je Gange ma PS3 et je jeux sur ma PS4 au lieux quelle prennent la poussier XD
ahah zNeZoX-- ajoute moi sur Skype " filipeelreiy "Je rigolais pour les 50 euroset oe
![]()
Ok jtajouteahah zNeZoX-- ajoute moi sur Skype " filipeelreiy "![]()
Tkt pas j'ai pas besoin de maman ou papa mwa pauvre mecEn attendant je me fait 4000€ j'ai pas besoin de mes parent pour m'acheter des jeux et des console![]()
Pauvre ahahah plus riche que toiTkt pas j'ai pas besoin de maman ou papa mwa pauvre mec
Rassure moi tes pas prof de Français ?Pauvre ahahah plus riche que toialler je perd pas mon temps
![]()

La logique c'est que t'est un moutonA force tout le monde le fait pourquoi je le ferais pas je le fait parce que tout le monde le fait et sa devient soûlent alors maintenant arrête de parle si tu comprend pas la logique !