Cherche hostbooter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c'est avec des joueurs dans ton genre que la ligue est devenue pourrie....
A force tout le monde le fait pourquoi je le ferais pas je le fait parce que tout le monde le fait et sa devient soûlent alors maintenant arrête de parle si tu comprend pas la logique !

A force tout le monde le fait pourquoi je le ferais pas je le fait parce que tout le monde le fait et sa devient soûlent alors maintenant arrête de parle si tu comprend pas la logique !

ou est la logique de déconnecter des gens pour gagner, encore un god mode sa peut etre marrant mais la....

Le mec il fait payer pour hoostboot mdr ya de tout serieux sa mfait rire on dirai des pauvre qui on besoin de tune mdr

Le mec il fait payer pour hoostboot mdr ya de tout serieux sa mfait rire on dirai des pauvre qui on besoin de tune mdr
En attendant je me fait 4000€ j'ai pas besoin de mes parent pour m'acheter des jeux et des console ;)

J'hostboot, ajoutez Dryzerh, ceux qui veulent hostboot avec moi.

je vais poser le problème à l'envers, ya moyen de ne pas se faire hostboot ? je suis pas doué en info mais ca doit etre possible de masquer son IP

Je suis à fond d'accord avec vous les hosbooteur achètent un jeu pour finalement pas jouer et dire "oui je suis Master". Sauf que n'ayant pas le niveau d'un master se font défoncer à chaque partie

Oe chui daccord ;)

Oe chui daccord ;)

Mdr 4000 euros en Host boot Pas possible ;)
Aparament ta pas compris mais pas grave le jours ou tu travaille pour gagner que 1500€ on parlera ;) moi en attendant je travaille j'ai mes 4000€ tout les mois :)

Aparament ta pas compris mais pas grave le jours ou tu travaille pour gagner que 1500€ on parlera ;) moi en attendant je travaille j'ai mes 4000€ tout les mois :)
Mdr Ok Tu me donne 50 euros paypal stp ? :mdr::troll:

Mdr Ok Tu me donne 50 euros paypal stp ? :mdr::troll:
Non j'ai pas paypal et si je osboot c'est gratuit si non c'est simple je Gange ma PS3 et je jeux sur ma PS4 au lieux quelle prennent la poussier XD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour