AMVB Premium Inscription 19 Juillet 2012 Messages 2 110 Réactions 671 Points 20 538 RGCoins 103 3 Mai 2016 #1 Salut, je cherche une partie perso pour Boost ! Je ne n'ai jamais fais, faudra juste m'expliquer. J'ai 2 manettes et un micro. Mon PSN : HoZzApex
Salut, je cherche une partie perso pour Boost ! Je ne n'ai jamais fais, faudra juste m'expliquer. J'ai 2 manettes et un micro. Mon PSN : HoZzApex
xRwizz Ancien staff Inscription 12 Juin 2013 Messages 18 461 Réactions 5 760 Points 21 368 RGCoins 25 3 Mai 2016 #2 ErroniKs a dit: Salut, je cherche une partie perso pour Boost ! Je ne n'ai jamais fais, faudra juste m'expliquer. J'ai 2 manettes et un micro. Mon PSN : HoZzApex Cliquez pour agrandir... Salut, c'est patché, enfin très très peu de chance que sa marche maintenant je crois
ErroniKs a dit: Salut, je cherche une partie perso pour Boost ! Je ne n'ai jamais fais, faudra juste m'expliquer. J'ai 2 manettes et un micro. Mon PSN : HoZzApex Cliquez pour agrandir... Salut, c'est patché, enfin très très peu de chance que sa marche maintenant je crois
AMVB Premium Inscription 19 Juillet 2012 Messages 2 110 Réactions 671 Points 20 538 RGCoins 103 3 Mai 2016 #3 XvRwizz a dit: Salut, c'est patché, enfin très très peu de chance que sa marche maintenant je crois Cliquez pour agrandir... mince ^^ merci de ta réponse
XvRwizz a dit: Salut, c'est patché, enfin très très peu de chance que sa marche maintenant je crois Cliquez pour agrandir... mince ^^ merci de ta réponse