Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non au niveau Big Xp je ne connais personne désolétu sais ou?

Pour infos tu peus retrouver tes stats ect en appelant activision assistance comme quoi par erreur ta reset ils ouvrirons un dossier et vérifiera si ta pas été ban ect si ces bien une erreur il te remettrons comme avant si sa fais pas longtemps un ami à moi la fais voilà en espérant taider
Un j'aime pour toi car je ne savais pasPour infos tu peus retrouver tes stats ect en appelant activision assistance comme quoi par erreur ta reset ils ouvrirons un dossier et vérifiera si ta pas été ban ect si ces bien une erreur il te remettrons comme avant si sa fais pas longtemps un ami à moi la fais voilà en espérant taider

S'tu veut j'te l'fais gratosmerci essaierai lundi
Tu fais gratuit STP add plume_73S'tu veut j'te l'fais gratos![]()
S'tu veut j'te l'fais gratos![]()
ajoute itz-paradize-777 et j'te l'fais maintenantet tu fais comment?
Pour infos tu peus retrouver tes stats ect en appelant activision assistance comme quoi par erreur ta reset ils ouvrirons un dossier et vérifiera si ta pas été ban ect si ces bien une erreur il te remettrons comme avant si sa fais pas longtemps un ami à moi la fais voilà en espérant taider