Résolu [CHERCHE / HELP ] Avoir le sac, valise, ou autre objets + New Mod Menu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gregory1333

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour,

J'utilise un Mod menu sur ma PS3, et j'aimerais savoir comment avoirs différents objets comme: la Lampe torche qu'utilise les flics ou les agents de sécurités le soir, ou bien le sac de braquage, et autres objets..

C'est objets appartient-ils a la catégorie: Weapons ou Animation?

Si c'est Weapons, j'aimerais avoir la liste des items pour le rentré dans " imput model " sur le menu mod et pareille si c'est Animation.

Ou plus simple, si vous avez un mod Menu avec la derniere version, avec toute les fonctionnalités et toute les tenues merci de le partager.

Bonjour,

J'utilise un Mod menu sur ma PS3, et j'aimerais savoir comment avoirs différents objets comme: la Lampe torche qu'utilise les flics ou les agents de sécurités le soir, ou bien le sac de braquage, et autres objets..

C'est objets appartient-ils a la catégorie: Weapons ou Animation?

Si c'est Weapons, j'aimerais avoir la liste des items pour le rentré dans " imput model " sur le menu mod et pareille si c'est Animation.

Ou plus simple, si vous avez un mod Menu avec la derniere version, avec toute les fonctionnalités et toute les tenues merci de le partager.
Salut, APii intense/player option/model changer/components changer/hands, ça c'est pour le sac et il me semble que c'est vers les 40 quelque chose, une fois équipé va enregistrer ta tenue. Pour la lampe torche ça s'est des animations que tu trouve dans des sprx tel le tesseract et dans ce même menu il est possible de trouver le sac de braquage aussi.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour