louisluffy99
Membre
Bonjour je joue a MW3 Wii et je cherche un hacheur qui a du cœur pour me faire montée de niveau ou autre chose d’utile merci.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
très juste fait le test pour corriger les erreur dans pimp my wii ya plein de possibilité enfaite soit pimp my wii soit ton loader mal regler soit ton iso du jeuxUHm bizarre si cela viens juste pour les call of alors ça vient de ton ios du jeu et si cela persiste sur tout les jeux eh bien je n'est aucune idée mis à part de regarder dans pimp my wii
Mec ok tu avais infecter modmenu big xp codes cheat met sa j'ai tout aussi !! Deplus une personne qui n'a pas sa wii cracker ne peut pas avoir de modmenu si elle veut l'avoir faut quelle soit en partie cheat avec toi sans toi bye bye les cheat infecté ? c'est un codes codes= wii cracker obligatoirement car il faut un loader tel uloader pour trouver les codes ! les choses ont beaucoup changer depuisla wii est la plus simple a hacker je fesait parti avant des 50 meilleurs hackeur de la wii et javais plus de 250 code actif dessus je te laurai fait avec prestige mod et BIG XP et taurai injecter un od menu sans ta wii cracker et tu laurai eu pour toujours mais je lai pu ma wii revendu sui sur PS3 maitenant et les hack PS3 sont bien mais moin que ceut de wii le hack wii cest pas difficile mais cest des gros hack pas petit meme sur les nouveau jeu enfin voila bon a+ cetait juste pour dire sa
Des Hakeur sur Wii pi quoi encore![]()