Résolu Cherche Hack Stats Club Pro

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion STDL
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

STDL

Instagram.com/sapptoideluxe
Premium
Réactions
104
RGCoins
25
Bonsoir,

On m'a dit que c'était possible de booster les caractéristiques du joueur dans Club Pro dans FIFA 13?

Si quelqu'un peut faire le lobby ou me dire comment faire si c'est avec une clef que sa se fait, qu'il m'envoi un msg ou réponde ici. :)

Voilà; merci! :ok:

Je crois que c'est possible si je ne me trompe pas de seulement prendre le pro d'un autre avec de haute stat. SI JE ME TROMPE PAS. (Prendre la save de quelqu'un d'autre et la resigner)

Apparemment j'ai vue qu'ils stockerais les saves sur les servers et non hors-ligne pour fifa 13 :/

Sa marchera pas car ton pro est sur un serveur, ca veux dire tu aura la taiille de lautre joueur sa coupe de cheveux mais aussi tu auras tout debloquer dans les caracteristiques coup franc puissant driblle precis mais gon lvl seratounours le meme que tu avait :ok:

J'ai mal compris ton message, c'st donc possible ou pas?
C'est possible pour débloquer les cheveux bande aux cheville etc..
Mais tu auras le niveaux de ton pro et non de celui a qui tu as prit la save :ok:

Impossible de modifier le pro sur Fifa 13 & Fifa 14, sur Fifa 12 c'était possible de modifier la save pour avoir un pro au max mais sur Fifa 13 & 14 tu peux seulement le faire pour le pro mais en solo et non en ligne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour